Tortue des steppes

Sebb42

Bonjour.

Ma tortue des steppes (qui est toujours à l’intérieur, dans ma chambre) sort peu de sa cabane... je voudrais savoir pourquoi ?

Elle mange, elle ne coule pas du nez ni rien de tous ça.

Aussi elle grimpe contre les parois de la cage (la cage est en bois c’est «tortoise housse ».

Si vous pouvez me réponde et me donner divers conseil je suis preneur 🙂

Merci

2 réponses

Ma tortue des steppes me faisait sa, je l'ai amener au véto et il ma dit que c'est que dans sa cabane il fait chaud... J'ai donc du rallumer sa lampe chauffante et UVB que j'avais éteint car je trouvais que sa faisait chaud pour quel resorte... depuis elle sort regulierement👍 . Avez- vous une lampe chauffante dans son terrarium ?

Louna

Sebb42

Merci de votre réponse, j’ai une lampe UVB et chauffante mais la j’ai laisser allumer que la UVB. Il fait 25 degrés mais quand il faisais super chaud il faisais 30/33 et elle était quand même dans la cabane