Tortue d'eau

Utilisateur anonyme

Voici ma petite tortue je voudrais savoir si une lumière est besoin? car c'est Tortue d'eau chaud mais j'ai un radiateur etun filtre

1 réponse
Utilisateur anonyme

si tu veux tu peux comme ça elle pourra sortir de l eau et bronzée au "soleil" mais arroses peut être sa carapace quand elle est en dehors de l eau a la lumière (des que sa carapace commence a sécher) comme ça sa carapace ne se fragilise pas. après cela dépend aussi de la lampe si elle est chauffante ou non.😳