Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Tirer la peau du couPrésentations

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour à tous, j'ai un chaton roux de 6 mois et demi. C'est un mâle, dégriffé des 4 pattes et opéré depuis le 31 janvier. J'essaie de l'habituer à dormir avec moi la nuit mais il est encore très actif et me mord parfois.

Donc cette nuit, vers 23:15 il est venu me voir pour me mordre. Je l'ai saisi par la peau du cou pour le maîtriser pour ne pas qu'il me mordre davantage. Je vais être honnête, j'ai tirer assez fort car je suis tanné. Ensuite, je ne sentais plus de résistance de sa part, je l'ai pris dans mes bras et il était tout mou, j'étais certaine de l'avoir tuer... Il a pris une grande respiration et s'est mit à ronronner sous mes caresses car je me sentais vraiment mal. Il est ensuite rester avec moi pour environ une heure et il ne faisait que ronronner, se frotter après mon visage ou mes mains et se collait contre moi. Ce matin lorsque mon cadran à sonné (6:30) il est revenu me voir pour me réveiller et s'est mit à me mordre les doigts et le bras. Je ne lui ait pas touché, je me suis levé et j'ai dis "non". Il va très bien depuis.
Quand pensez-vous ou quand savez-vous? Est-ce un réflexe de mon chat de se ramolir ou bien je lui ait vraiment fait mal?
Merci de m'éclairer, d'une maman en peine.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Déjà quelqu"'un qui fait dégriffer un chat, je le considère comme un humain barbare et maltraitant
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)