Ti'Loup - taille moyenne

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous proposons à l'adoption Ti'Loup, qui est un chien né en juillet 2013. Il aura besoin de promenades régulières et de moments de jeux, car il a besoin de se défouler. Très curieux et fidèle, il saura être votre meilleur ami à 4 pattes ! Son handicap est d'être borgne, mais cela ne le dérange en rien et c'est un chien magnifique.

Il est stérilisé, vacciné, identifié.

Nous sommes situés dans le Calvados, mais si vous craquez dessus et que vous êtes loin, le covoiturage est accepté !