Thèse vétérinaire : j'ai besoin de vous, votre avis m'intéresse !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!!

Je me permets de poster ce mot car dans le cadre de ma thèse sur la relation entre l'animal (chiens et chats) et son propriétaire j'ai réalisé un questionnaire en ligne. Je cherche notamment à savoir si je peux distinguer plusieurs profils de propriétaires en fonction de leurs rapports à l'animal dans différents domaines (affectif, matériel, médical, etc...)

Mais pour cela j’ai besoin de VOUS !

Merci pour le temps que vous m’accorderez en répondant à ce questionnaire en ligne grâce à l’adresse suivante. Cela vous prendra maximum 10 minutes (testé et approuvé par déjà 500 personnes !!) et sera pour moi une aide fondamentale dans la poursuite de ma thèse!

Lien internet à copier dans la barre d'adresse internet ou cliquer dessus :

https://sphinx.educagri.fr/ENVT/enqueteMJuliani/formulaire.htm

Merci à vous !

Et n'hésitez pas à partager à tous vos amis, vos contacts, vos connaissances, votre facebook, ...

Marie Juliani

A5 - Animaux de compagnie - Ecole Nationale Vétérinaire de Toulouse

9 réponses
Utilisateur anonyme

C est fait!

Bonne suite dans tes études!

Tania28700

Questionnaire (très bien fait) rempli ! bon courage pour la suite !! et tenez nous au courant svp !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ok pour moi aussi ;-)

Un Amour Lion

Bonjour

J'ai repondu à votre questionnaire

Bonne journée 👌

Célineo

Fait !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Fait-

Utilisateur anonyme

Fait... :)

Utilisateur anonyme

fait

Utilisateur anonyme

Fait pour mes deux animaux. Bon courage !