THESE de pharmacie vétérinaire questionnaires

Vouaucha

Bonsoir à tous !

je suis en sixième année de pharmacie et réalise ma thèse sur l'automédication vétérinaire des chats, chiens et lapins. Pour cela, j'ai réalisé un questionnaire. Si vous possédez une des trois espèces étudiée, n'hésiter pas à remplir le questionnaire au lien suivant : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdqYK5RtJoNfzd7QrC0MUZ4qov8uXfyxZSzfICb4eZpv3ioZg/viewform

En vous remerciant par avance du temps que vous pourrez m'accorder !