The wars horse

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous voilà c'est la guerre chez les chevaux une guerre déclencher par les homme qui commence à domestiquer les chevaux sauvage un jours un troupeau de chevaux c 'est fait attraper par les cowboys sauf un qui est venu les délivrer mais après le problème c'est qu'il a oublier sont meilleur amis qui avais était enfermer dans un encosba pars et attacher car il était incontrôlable depuis il essais de se venger sur les chevaux sauvage ce qui déclenche la warshorse pour jouer vous mettez une photo d'un cheval vous dite sont clan sauvage ou domestique son âge ses caractéristiques et vous parlez à sa place et voilà bonne chance et bonne wars horse

24 réponses
Utilisateur anonyme

C'est un forum d'urgences psychiatriques maintenant ? :)

Pas compris votre jeu en tout cas...

Utilisateur anonyme

C'est un forum d'urgences psychiatriques maintenant ? :)

Pas compris votre jeu en tout cas...

pff n'importe quoi

Utilisateur anonyme

C'est un forum d'urgences psychiatriques maintenant ? :)

Pas compris votre jeu en tout cas...

Pas compris non plus, mais la première phrase n'était pas super sympa...

Utilisateur anonyme

C'est un forum d'urgences psychiatriques maintenant ? :)

Pas compris votre jeu en tout cas...

Pas compris non plus, mais la première phrase n'était pas super sympa...

En fait je parlais de moi , je devais pas avoir les idées bien claire quand j'ai écrit sa XD meme moi je comprend pas LoL