Après avoir créer le jeux " A la création d'une meute" je me lance sur un nouveaux jeux qui s'appelle "The WarDog" !!!
Shadow1 et moi l'avons créer....
Alors, l'histoire est que la ville est divisé en deux : les chiens domestiques et les chiens de rues. Les chiens de rues vivent dans une ferme abandonné et les chiens domestiques vivent dans un palace garder par des Bulldog...
puis les chiens de rue vont se rebeller !!! Donc les clans peuvent emprisonné les membres des autres clans...
dans chaque clan il y aura un/une chef, un/une sous-chef, des chiots, un oméga et les guerriers...
Règles :
- Pas d'insultes
- Vous parlez à la place du chien (ex: Kiba le chef : salut tout le monde !!)
- vous devez mettre une images de votre personnages
- l'image doit pas être celle d'un vraie chien !!! Elle doit être comme la mienne...
- n'écrivais pas en l'engage SMS
Voici mon personnage Kiba chef des chiens de rues, mâle, croisée, yeux marron, il a un collier et un anneau....
Si sa vous intéresse j'ai trouvé les images de mon chiens sur ces 2 liens :
Lana , 2 ans et demi , chien loup tchèque croisée grise et blanche
Courageuse, craintive , affectueuse , combattante , sais très bien se battre .
Naît d'une portée non-désirée , elle et ses frères furent jetés d'une voiture en marche , elle fut la seule survivante car ses frères , n'étant pas fait pour la vie des rues , moururent malgrè tous les efforts de leur sœur. Depuis , elle hait les humains .
Neytiti(hurla faiblement, son état n'allait toujours pas mieux , et sa patte lui faisait encore mal et n'arrétait pas de saigner, elle essaya de ramper pour aller chercher des bandages mais elle n'y arrive pas...)
Au bout d'une heure elle arriva au clan des chiens domestiques et vit un spectacle qui la terrifia : 2 chiennes (je ne connaissais pas leurs noms ) était enfermées dans des cages et les chiens domestiques étaient autour .
Elle ne réffléchit , pas et sauta sur les bulldogs , elle en tua 5 , l'un la blaissa et les autres fuyèrent , elle s'acharna sur la porte des cages et au bout de quelques minutes réussit à les ouvrir.