Après avoir créer le jeux " A la création d'une meute" je me lance sur un nouveaux jeux qui s'appelle "The WarDog" !!!
Shadow1 et moi l'avons créer....
Alors, l'histoire est que la ville est divisé en deux : les chiens domestiques et les chiens de rues. Les chiens de rues vivent dans une ferme abandonné et les chiens domestiques vivent dans un palace garder par des Bulldog...
puis les chiens de rue vont se rebeller !!! Donc les clans peuvent emprisonné les membres des autres clans...
dans chaque clan il y aura un/une chef, un/une sous-chef, des chiots, un oméga et les guerriers...
Règles :
- Pas d'insultes
- Vous parlez à la place du chien (ex: Kiba le chef : salut tout le monde !!)
- vous devez mettre une images de votre personnages
- l'image doit pas être celle d'un vraie chien !!! Elle doit être comme la mienne...
- n'écrivais pas en l'engage SMS
Voici mon personnage Kiba chef des chiens de rues, mâle, croisée, yeux marron, il a un collier et un anneau....
Si sa vous intéresse j'ai trouvé les images de mon chiens sur ces 2 liens :
Neytiri (arrache un bout du lapin). Et oui tu en as raté une, mais ce n'est pas grave, nous avons réussi à les avoir, il y a 2 jours, ça s'est plutôt bien passé...enfin...vers la fin j'ai failli mourir étranglé par un gros chien, Izia n'allait pas bien du tout et lorsque nous sommes revenus avec des pansements tout ça, elle allait mieux, c'est grace à Kiba, mais je ne sais pas si j'ai le droit de t'en parler...
(mdr tu sais quoi je vais te citer, j'ai la flemme aussi :p)
Neytiri: ça va Kiba? (lui fait une léche sur la joue)
Bon Jenna je vais te le dire:
Je suis une race de chien éteinte depuis longtemps. Nous étions capable de vivre des millions d'années...à l'époque ou les humains étaient encore bête et peureux il nous pourchassaient en disant qu'on étaient des monstres il nous appelaient les Lycaon. Il y avait plusieurs sorte de Lycaon : Les changeurs de forme pouvaient prendre la forme de leurs animal totem, les Obol ceux qui avaient des objets magiques et les humanoïdes ceux qui avaient une forme animal mais qui pouvaient se tenir à deux pattes....
Moi ma mère était une Obol et mon père un changeur de peau...j'étais un croisé et tout les Lycaon m'on abandonné....
Quand les humains on évolués, ils ont voulus obtenir le pouvoir des lycaon et ils ont commencer à les tuer, les capturés et crées des chiens génétiquement modifier pour combattre...
Mais les Lycaon ne sont pas tous devenus comme ça . il y en a encore des Lycaon en vies dont le clan au complais des humanoïdes et autres....mais je ne sais pas ou ils sont....
Voilà j'esperd que vous ne me traiterez pas comme un monstre....
(PTDR, oui beaucoup plus vite, tu as cru que j'allais tout écrire, sachant qu'il faut se remémorer tout ce que tu as dit? De plus j'ai mis quand même un peu de temps a retrouver la page où se trouvait cette longue histoire)