The WarDog (la guerre des chiens)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito

Après avoir créer le jeux " A la création d'une meute" je me lance sur un nouveaux jeux qui s'appelle "The WarDog" !!!

Shadow1 et moi l'avons créer....

Alors, l'histoire est que la ville est divisé en deux : les chiens domestiques et les chiens de rues. Les chiens de rues vivent dans une ferme abandonné et les chiens domestiques vivent dans un palace garder par des Bulldog...

puis les chiens de rue vont se rebeller !!! Donc les clans peuvent emprisonné les membres des autres clans...

dans chaque clan il y aura un/une chef, un/une sous-chef, des chiots, un oméga et les guerriers...

Règles :

- Pas d'insultes

- Vous parlez à la place du chien (ex: Kiba le chef : salut tout le monde !!)

- vous devez mettre une images de votre personnages

- l'image doit pas être celle d'un vraie chien !!! Elle doit être comme la mienne...

- n'écrivais pas en l'engage SMS

Voici mon personnage Kiba chef des chiens de rues, mâle, croisée, yeux marron, il a un collier et un anneau....

Si sa vous intéresse j'ai trouvé les images de mon chiens sur ces 2 liens :

http://wolfunny.deviantart.com/gallery/33948365/All-arts

et lui

http://azzai.deviantart.com/gallery/

2 020 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Neytiri ne fache pas le personnage de camou, c moi la vrai Adeline qui dit à camou de ne pas tricher)

Neytiri: quel est ton histoire Sheetan?

Camou1
Camou1

Elle se jette sur eux et de quelques coups de crocs ils étaient mort , puis elle partit se reposer dans l'entrepôt en regardant neytiri apeurée

Camou1
Camou1

Izia alla voir neytiri en courant lui indiquant que l'entrepôt prenait feu , elle indiqua les chiots et alla les chercher mais elle fut coincée, les chiots ont pu sortit de l'entrepôt en flamme , izia aboya et couina de peur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(je veux bien venir te sauver mais tu n'est pas attiré par tous les males comme moi)

Camou1
Camou1

Non juste ceux qui m'intéresse, ouf ouf , izia suffoca et se coucha

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(mouais...)

Neytiri: (elle arriva), oh non, Izia!!! (elle ne voyait pas il y avait trop de fumé puis elle se lança dans les flammes) Izia!!!

Camou1
Camou1

Izia ne respirait plus elle se lassait mourir elle avait réussis à sauver les chiots

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri(vu Izia, elle pris Izia par la peau du coup et essaya de la ramener en dehors de la ferme, une poutre allait tomber sur elles, elle jeta Izia en dehors de la ferme et Neytiri fut écrasé par la poutre)

Camou1
Camou1

Izia respira avec difficulté et aperçut neytiri morte elle aboya difficilement pour appeler de l'aide

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Neytiri n'est pas morte elle est juste assomé mais Izia ne le sais pas)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?