The WarDog (la guerre des chiens)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito

Après avoir créer le jeux " A la création d'une meute" je me lance sur un nouveaux jeux qui s'appelle "The WarDog" !!!

Shadow1 et moi l'avons créer....

Alors, l'histoire est que la ville est divisé en deux : les chiens domestiques et les chiens de rues. Les chiens de rues vivent dans une ferme abandonné et les chiens domestiques vivent dans un palace garder par des Bulldog...

puis les chiens de rue vont se rebeller !!! Donc les clans peuvent emprisonné les membres des autres clans...

dans chaque clan il y aura un/une chef, un/une sous-chef, des chiots, un oméga et les guerriers...

Règles :

- Pas d'insultes

- Vous parlez à la place du chien (ex: Kiba le chef : salut tout le monde !!)

- vous devez mettre une images de votre personnages

- l'image doit pas être celle d'un vraie chien !!! Elle doit être comme la mienne...

- n'écrivais pas en l'engage SMS

Voici mon personnage Kiba chef des chiens de rues, mâle, croisée, yeux marron, il a un collier et un anneau....

Si sa vous intéresse j'ai trouvé les images de mon chiens sur ces 2 liens :

http://wolfunny.deviantart.com/gallery/33948365/All-arts

et lui

http://azzai.deviantart.com/gallery/

2 020 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Kaito tu es là?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( voix intérieur de Kiba : Au la la on est ridiculisé !!!! )

Kiba : Pff...vas y nargue moi bien avec tes yeux doux !!!! Bon ok je vais tout vous dire.... :

Je suis une race de chien éteinte depuis longtemps. Nous étions capable de vivre des millions d'années...à l'époque ou les humains étaient encore bête et peureux il nous pourchassaient en disant qu'on étaient des monstres il nous appelaient les Lycaon. Il y avait plusieurs sorte de Lycaon : Les changeurs de forme pouvaient prendre la forme de leurs animal totem, les Obol ceux qui avaient des objets magiques et les humanoïdes ceux qui avaient une forme animal mais qui pouvaient se tenir à deux pattes....

Moi ma mère était une Obol et mon père un changeur de peau...j'étais un croisé et tout les Lycaon m'on abandonné....

Quand les humains on évolués, ils ont voulus obtenir le pouvoir des lycaon et ils ont commencer à les tuer, les capturés et crées des chiens génétiquement modifier pour combattre...

Mais les Lycaon ne sont pas tous devenus comme ça . il y en a encore des Lycaon en vies dont le clan au complais des humanoïdes et autres....mais je ne sais pas ou ils sont....

Voilà j'esperd que vous ne me traiterez pas comme un monstre....

(voici une photo des humanoïdes)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( oui je suis là sauf que mon message était long ^^^en plus se moment est soigneusement improviser lol ^^ )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: mais tu aimes mes yeux doux!! mais non Kiba je t'aime (elle le léche) pourquoi tu serais un monstre? Tu n'est pas comme les autres et c'est ça que j'aime chez toi! Mais quel age as tu réellement...? (elle est un peu déçu car il doit être plus vieux qu'elle, et du coup peut être que ça ne marchera pas entre eux, à cause de leur différence d'age mais elle l'aime...)

(et ben, en tout cas joli improvisation, tu es un écrivaim! Mdr)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(et ben, en tout cas joli improvisation, tu es un écrivaim! Mdr)

(merci on me le dit souvent ^^ non je déconne !!)

kiba : merci Neytiri... et je vais répondre à ta question un peu bizarre j'ai un 1 an âge chien ce qui fait vars les 18 ans âges humains mais moi je suis un Lycaon récent...sauf que je peux vivre jusqu'à 1000 ans âges humains et chiens...

mais ne t'inquiète pas je peux faire vivre les personnes de mon clan jusqu’à 1000 ans aussi car j'ai des colliers magiques ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: j'ai eu peur, cela veut dire que...tu vivra plus longtemps que moi....je ne veux pas te quitter..(elle se colla a lui)...donc est ce que c'est possible que tu me donne un collier..?

Camou1
Camou1

Izia : je ne veux pas de collier je préfère rester avec fire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: j'ai eu peur, cela veut dire que...tu vivra plus longtemps que moi....je ne veux pas te quitter..(elle se colla a lui)...donc est ce que c'est possible que tu me donne un collier..?

Kiba : Ouai...je te donne le collier mais ne le perd pas et le casse pas car...il peux y a avoir des effets secondaires...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kiba : Izia si je donne un collier a Fire aussi tu pourra rester avec nous ^^

Camou1
Camou1

Oui je veux bien, je pars du jeu à demain

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?