The WarDog (la guerre des chiens)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito

Après avoir créer le jeux " A la création d'une meute" je me lance sur un nouveaux jeux qui s'appelle "The WarDog" !!!

Shadow1 et moi l'avons créer....

Alors, l'histoire est que la ville est divisé en deux : les chiens domestiques et les chiens de rues. Les chiens de rues vivent dans une ferme abandonné et les chiens domestiques vivent dans un palace garder par des Bulldog...

puis les chiens de rue vont se rebeller !!! Donc les clans peuvent emprisonné les membres des autres clans...

dans chaque clan il y aura un/une chef, un/une sous-chef, des chiots, un oméga et les guerriers...

Règles :

- Pas d'insultes

- Vous parlez à la place du chien (ex: Kiba le chef : salut tout le monde !!)

- vous devez mettre une images de votre personnages

- l'image doit pas être celle d'un vraie chien !!! Elle doit être comme la mienne...

- n'écrivais pas en l'engage SMS

Voici mon personnage Kiba chef des chiens de rues, mâle, croisée, yeux marron, il a un collier et un anneau....

Si sa vous intéresse j'ai trouvé les images de mon chiens sur ces 2 liens :

http://wolfunny.deviantart.com/gallery/33948365/All-arts

et lui

http://azzai.deviantart.com/gallery/

2 020 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

kiba : Izia...tu es encore faible Neytiri et moi on va s'en occuper !!!

( Kiba bondit à toute allure sur eux leurs trancha la gorge et captura un Bulldog pour l'interroger...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Suit moi (elle courrut à la ferme et vu les chien, elle en attaqua un, lui déchira la patte, se plaqua contre lui et déchira sa gorge)

Camou1
Camou1

Izia : non grâce à toi je suis guéris je veux combattre avec vous ! elle planta ses crocs dans les gorges des chiens et les poussa de la patte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

kiba : Neytiri...je te laisse t'occuper des autres....

( Kiba accrocha le Bulldog à sa chaîne étrangement incassable à un arbre et le garda prisonnier)

Camou1
Camou1

Izia : (n'avait plus peur des chiens ) elle tournait autour d'eux en montrant les crocs elle vu plusieurs ombres dans la forêt , d'autre chiens arrivent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri (se jeta sur un autre chien et déchira son ventre, un autre se jeta sur elle, elle le retourna et lui griffa les yeux, elle planta ensuite une de ses griffes au milieu de ses yeux, il hurla de douleur, le dernier fonça droit sur elle, Neytiri sauta au dessus de lui atterit sur son dos et planta ses griffes dans son dos, il s'effondra, elle alla voir Kiba) Bon Kiba, explique moi maintenant ce qu'il s'est passé! (elle grogne) Je veux savoir la vérité, c'est quoi ta chaine, pourquoi tu apparrait, qu'a tu fais à Izia?!!!

Camou1
Camou1

Izia : moi aussi je veux savoir , elle aboya méchamment mais quand elle vit le bouldog la regarder , elle recula vers neytiri

Camou1
Camou1

Izia : kiba répond nous elle grogna de plus en plus fort

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: (vu le buldog et fonça sur lui elle lui déchira la gorge, il tombe). Izia, qu'est ce que Kiba ta fait?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(excuser moi j'ai eu un beug )

kiba : Eux.......je suis.....je suis une races de chien éteinte et en faite je peux vivre super longtemps.....et.....

(Kiba arrêta la conversation car il y avait un chien qui s’apprêter à bondir sur Neytiri....kiba sauta sur le chien à toute vitesse et le tua)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?