Après avoir créer le jeux " A la création d'une meute" je me lance sur un nouveaux jeux qui s'appelle "The WarDog" !!!
Shadow1 et moi l'avons créer....
Alors, l'histoire est que la ville est divisé en deux : les chiens domestiques et les chiens de rues. Les chiens de rues vivent dans une ferme abandonné et les chiens domestiques vivent dans un palace garder par des Bulldog...
puis les chiens de rue vont se rebeller !!! Donc les clans peuvent emprisonné les membres des autres clans...
dans chaque clan il y aura un/une chef, un/une sous-chef, des chiots, un oméga et les guerriers...
Règles :
- Pas d'insultes
- Vous parlez à la place du chien (ex: Kiba le chef : salut tout le monde !!)
- vous devez mettre une images de votre personnages
- l'image doit pas être celle d'un vraie chien !!! Elle doit être comme la mienne...
- n'écrivais pas en l'engage SMS
Voici mon personnage Kiba chef des chiens de rues, mâle, croisée, yeux marron, il a un collier et un anneau....
Si sa vous intéresse j'ai trouvé les images de mon chiens sur ces 2 liens :
Neytiri: Izia! (Elle courut vers les chiens) Défend toi Izia!! Prouve leur qui tu es!! (Neytiri mordit la patte d'un chien, la gueule d'un autre puis sans qu'elle le voit un chien la poussa et se plaqua sur elle, il a tellement de force qu'elle n'arrive pas à lui échapper) Pousse toi...espéce de chien de salon!! (le chien l'étrangler, elle n'arrivais presque plus à parler) Ki...a...Ki...ba!
izia :( resta coucher , elle ne bougeait plus , elle ne pouvait pas se lever et respira doucement , elle avait du mal à parler) c'est... d.e ma faute... tout ça ...
Neytiri: I...ia..(elle toussait, mais alors qu'elle voulait aller voir Izia, le chien qui l'avait attaquer la griffa a son dos, Neytiri hurla se retourna et déchira la gorge de son attaqueur, elle commencer à de plus en plus respirer mais doucement) Iz...ia!! C'est...pas...de ta ..faute!!
izia : non ... je ... n';aurais ... pas du ... faire ça ... , à cause de moi .... tou est finis ... , ( elle entrouvit un oeil et aperçut neytiri , elle poussa un dernier cri de douleur et de d'esespoir )
izia : rentrouvit son œil , neyti ... je suis désolée ... j'ai ... essayé ... de les ... battre ... grâce à toi .... , ( elle pensa tout de suite à fire et elle gémissa de douleur et pleura en silence )