Après avoir créer le jeux " A la création d'une meute" je me lance sur un nouveaux jeux qui s'appelle "The WarDog" !!!
Shadow1 et moi l'avons créer....
Alors, l'histoire est que la ville est divisé en deux : les chiens domestiques et les chiens de rues. Les chiens de rues vivent dans une ferme abandonné et les chiens domestiques vivent dans un palace garder par des Bulldog...
puis les chiens de rue vont se rebeller !!! Donc les clans peuvent emprisonné les membres des autres clans...
dans chaque clan il y aura un/une chef, un/une sous-chef, des chiots, un oméga et les guerriers...
Règles :
- Pas d'insultes
- Vous parlez à la place du chien (ex: Kiba le chef : salut tout le monde !!)
- vous devez mettre une images de votre personnages
- l'image doit pas être celle d'un vraie chien !!! Elle doit être comme la mienne...
- n'écrivais pas en l'engage SMS
Voici mon personnage Kiba chef des chiens de rues, mâle, croisée, yeux marron, il a un collier et un anneau....
Si sa vous intéresse j'ai trouvé les images de mon chiens sur ces 2 liens :
Neytiri: Je sais que tu as un male mais ce n'est pas pour ça qu'il faut lécher Kiba! (alors qu'Izia sauter de joie, elle la poussa et la plaqua contre le sol) Alors Izia, première chose que tu dois savoir: toujours faire attention et avoir de bons réflexes car tout peut arriver, même quelque chose que tu ne t'y attendais pas. Alors comment fait tu pour te libérer?
Neytiri: Ok Kiba! Je suis jalouse! Tu ma démasquer...quelle tristesse... (elle sourie, voix intérieur: j'espère que ça le fera réfléchir, et qu'il se rendra compte de quelque chose...)
(voix intérieur de Kiba : ok...donc soit elle se moque part Ironie, soit elle le fait pour te rendre heureux, soit elle est extrêmement amoureuse de toi !!!! Bon écoute je démissionne il va bien falloir que tu lui dise que tu l'aime !!!!)
Kiba : Euh........Neytiri ce que tu ma dit c'est part Ironie ?Ou.......
Neytiri: Euh Kiba...je...(elle rougie, elle lache Izia et part en courrant, se dit tout haut) pourquoi tu as dit ça tu es bête et pourquoi tu t'es enfuie?!! Tu ne t'enfuie jamais!! (elle s'arrête et regarde Kiba au loin puis se couche pour le regarder)
( kiba n'était plus dans le champs de vision de Neytiri....Alors Neytiri regarde devant elle et voit Kiba apparaître devant elle )
Kiba : tu sais...Neytiri...
(Voix intérieur de Kiba : Pk elle c'est enfuie tu es un chien génétiquement modifier. C'est à dire avec des espèce de pouvoir dont l'hyper rapidité !!)
Kiba : Neytiri....je crois qu'on devrais retourner dans le clan déjà...puis je pense qu'on a les même sentiments l'un pour l'autre....
(Voix intérieur de Kiba : mais quesque tu as dit tu es malade ou quoi ?!!!!!!!!!!)