The WarDog (la guerre des chiens)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito

Après avoir créer le jeux " A la création d'une meute" je me lance sur un nouveaux jeux qui s'appelle "The WarDog" !!!

Shadow1 et moi l'avons créer....

Alors, l'histoire est que la ville est divisé en deux : les chiens domestiques et les chiens de rues. Les chiens de rues vivent dans une ferme abandonné et les chiens domestiques vivent dans un palace garder par des Bulldog...

puis les chiens de rue vont se rebeller !!! Donc les clans peuvent emprisonné les membres des autres clans...

dans chaque clan il y aura un/une chef, un/une sous-chef, des chiots, un oméga et les guerriers...

Règles :

- Pas d'insultes

- Vous parlez à la place du chien (ex: Kiba le chef : salut tout le monde !!)

- vous devez mettre une images de votre personnages

- l'image doit pas être celle d'un vraie chien !!! Elle doit être comme la mienne...

- n'écrivais pas en l'engage SMS

Voici mon personnage Kiba chef des chiens de rues, mâle, croisée, yeux marron, il a un collier et un anneau....

Si sa vous intéresse j'ai trouvé les images de mon chiens sur ces 2 liens :

http://wolfunny.deviantart.com/gallery/33948365/All-arts

et lui

http://azzai.deviantart.com/gallery/

2 020 réponses
Camou1
Camou1

celui des chiens de compagnies je passais dès fois là bas , et il y avait toujours des chiens et ils ne me rataient jamais !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Tu m'avais demandé à moi faut savoir! Bref, fait comme tu veux... (murmure à izia) ...mais ne t'avise plus de le lécher!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kiba : Hmm...je vois, je pense que tu défendrais bien le clan non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Tu m'avais demandé à moi faut savoir! Bref, fait comme tu veux... (murmure à izia) ...mais ne t'avise plus de le lécher!

Kiba : Prise en flagrant délit !!!!!!!!!!! Tu va pas me dire Neytiri que tu n'ais pas jalouse....( kiba fait son sourire moqueur );(voix intérieur de Kiba : On l'a bien eu sur se coup !)

Camou1
Camou1

izia : oui mais toi tu ne m'as pas donner de réponse , tu peux ou pas , avec quelques cours je pourrai défendre le clan !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Moi...jalouse...bah...(voix intérieur: *****!! qu'est ce que tu vas lui dire maintenant..)...non....en faite...tu as du mal entendre..(rigole légèrement)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kiba : Je suis un chien je te rappelle donc j'ai une ouïe développer^^ (Voix intérieur de Kiba : elle peut plus rien dire la minette....bon je vais fêter ça avec des croquettes)

Camou1
Camou1

izia : neytiri alors c'est oui pour les cours de combat ? ( pourvus qu'elle accepte ...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Ok Kiba! Je suis jalouse! Tu ma démasquer...quelle tristesse... (elle sourie, voix intérieur: j'espère que ça le fera réfléchir, et qu'il se rendra compte de quelque chose...) Donc oui Izia je vais t'apprendre à combattre, je ne laisserais pas Kiba tout t'apprendre et te voir le lécher!!

Camou1
Camou1

izia : nan mais j'ai déjà un beau mâle je te laisse kiba , c'est partit , elle saute de joie et tourna en cercle longtemps puis lécha longtemps neytiri avant de commencer

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?