The WarDog (la guerre des chiens)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito

Après avoir créer le jeux " A la création d'une meute" je me lance sur un nouveaux jeux qui s'appelle "The WarDog" !!!

Shadow1 et moi l'avons créer....

Alors, l'histoire est que la ville est divisé en deux : les chiens domestiques et les chiens de rues. Les chiens de rues vivent dans une ferme abandonné et les chiens domestiques vivent dans un palace garder par des Bulldog...

puis les chiens de rue vont se rebeller !!! Donc les clans peuvent emprisonné les membres des autres clans...

dans chaque clan il y aura un/une chef, un/une sous-chef, des chiots, un oméga et les guerriers...

Règles :

- Pas d'insultes

- Vous parlez à la place du chien (ex: Kiba le chef : salut tout le monde !!)

- vous devez mettre une images de votre personnages

- l'image doit pas être celle d'un vraie chien !!! Elle doit être comme la mienne...

- n'écrivais pas en l'engage SMS

Voici mon personnage Kiba chef des chiens de rues, mâle, croisée, yeux marron, il a un collier et un anneau....

Si sa vous intéresse j'ai trouvé les images de mon chiens sur ces 2 liens :

http://wolfunny.deviantart.com/gallery/33948365/All-arts

et lui

http://azzai.deviantart.com/gallery/

2 020 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: je veux bien te lacher si tu arrêtes de me regarder bizarre, me pousser ou autre, c'est compris?! (elle lui grogna dessus) de plus je ne te fait pas mal je te tiens juste, chochote va, on dirai pas que tu es plus vielle que moi (elke lache Izia et la regarde)

Camou1
Camou1

Izia : Ok je pars à demain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(euh pour de vrai ou dans le jeu?)

Camou1
Camou1

Izia : aboya doucement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: qu'est ce qui a?! (elle le dit d'un ton sec)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kiba : as tu es de retours Neytiri !!!! (secoue la queue)

(voix intérieure de Kiba : secoue pas la queue ! imbécile tu lui montre ton affection !)

Kiba : Oh...ne te fais pas des idées Neytiri si je secoue ma queue...c'est parce que....

(voix intérieur de Kiba : Ba bravo t'a eu un beugue !!)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: salut tout le monde, je suis revenue (elle alla voir le nouveau, elle adore les males) bonjour je m'appelle Neytiri et toi? (lui fait les yeux doux) tu es nouveau, je ne t'ai jamais vu ici...(lui sourie)

Croc : salut je m'appelle Croc si sa t’intéresse. Je suis le frère de Lira et je suis un chien génétiquement modifier^^et toi tu dois être Neytiri ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Kiba!! Tu m'as tellement manqué... (elle lui fait un calin). Je te crois parfaitement Kiba...(elle rigole légèrement) avoue que tu es content de me voir (elle lui sourie)

Salut Croc, oui c'est moi Neytiri, ta sœur n'est pas là?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Croc : non ma sœur n'est pas là pour l'instant....

kiba : Bon....j'avoue que je suis content de te voire.^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: moi aussi Kiba (elle saute à son cou, enfouie sa tête dans son pelage et regarde la réaction de Kiba)

Croc, quelles sont vos histoires à toi et ta soeur? (toujours collé à Kiba, elle est hyper contente car elle est très proche de Kiba)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?