The WarDog (la guerre des chiens)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito

Après avoir créer le jeux " A la création d'une meute" je me lance sur un nouveaux jeux qui s'appelle "The WarDog" !!!

Shadow1 et moi l'avons créer....

Alors, l'histoire est que la ville est divisé en deux : les chiens domestiques et les chiens de rues. Les chiens de rues vivent dans une ferme abandonné et les chiens domestiques vivent dans un palace garder par des Bulldog...

puis les chiens de rue vont se rebeller !!! Donc les clans peuvent emprisonné les membres des autres clans...

dans chaque clan il y aura un/une chef, un/une sous-chef, des chiots, un oméga et les guerriers...

Règles :

- Pas d'insultes

- Vous parlez à la place du chien (ex: Kiba le chef : salut tout le monde !!)

- vous devez mettre une images de votre personnages

- l'image doit pas être celle d'un vraie chien !!! Elle doit être comme la mienne...

- n'écrivais pas en l'engage SMS

Voici mon personnage Kiba chef des chiens de rues, mâle, croisée, yeux marron, il a un collier et un anneau....

Si sa vous intéresse j'ai trouvé les images de mon chiens sur ces 2 liens :

http://wolfunny.deviantart.com/gallery/33948365/All-arts

et lui

http://azzai.deviantart.com/gallery/

2 020 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kiba : alors, Shadow tu as une histoire particulière ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kiba : comment es-tu devenu un chien de rue ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma mère était une chienne abandonné, et mon père, un loup solitaire

Après leur rencontre, ma mère ma mit au monde et elle s'est fait écraser, alors que j'était jeune

Je n'est jamais connu un humain, j'ai été élevé dans la crainte et la haine des hommes

Citer
Apology
Apology

Zeke: Moi je suis de Sang Pur. Je viens d'un élevage situé en Russie, j'été adopté par une riche famille de la ville.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kiba : moi depuis ma tendre enfance j'ai toujours vécue en cage dans un zoo...car les humains disaient que j'étais une nouvelles espèces et que je devais être soi disant protéger par eux...mais à chaque fois qu'ils voulais prélevé mais A.D.N j'étais intouchables ils ne pouvaient pas me toucher donc j'étais trop dangereux pour eux...

Mais je partageais ma cage avec Eyron qui lui aussi était une espèces inconnues. Mais j'ai découverts que les Hommes on des projets pour les chiens domestiques, ils veulent les modifiés génétiquement pour que ces chiens deviennent des chiens de guerre...et nous, sous sommes les seules chiens qui seront épargné.

Mais avant çà je veux retrouver Eyron !

Voici sa photos:

Citer
Camou1
Camou1

je suis Izia , une chienne labrador chocolat , yeux marrons , je suis dans le clan des chiens des rues , j'ai été abandonné sur une air d'autoroute , avant ma famille était gentille , mais dès ce départ , il ne se sont plus occuper de moi , donc maintenant je suis là , vous m'acceptez ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouiii!!!

Citer
Camou1
Camou1

Izia : merci beaucoup , fais une léchouille à shadow et la renifla ensuite

Citer
Camou1
Camou1

Izia : qu'est ce qu'on fait ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

camou, faut des photos que en dessin!

maëlyse ouiiiiiiii!!!! biensûr que tu px jouer!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?