The WarDog (la guerre des chiens)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito

Après avoir créer le jeux " A la création d'une meute" je me lance sur un nouveaux jeux qui s'appelle "The WarDog" !!!

Shadow1 et moi l'avons créer....

Alors, l'histoire est que la ville est divisé en deux : les chiens domestiques et les chiens de rues. Les chiens de rues vivent dans une ferme abandonné et les chiens domestiques vivent dans un palace garder par des Bulldog...

puis les chiens de rue vont se rebeller !!! Donc les clans peuvent emprisonné les membres des autres clans...

dans chaque clan il y aura un/une chef, un/une sous-chef, des chiots, un oméga et les guerriers...

Règles :

- Pas d'insultes

- Vous parlez à la place du chien (ex: Kiba le chef : salut tout le monde !!)

- vous devez mettre une images de votre personnages

- l'image doit pas être celle d'un vraie chien !!! Elle doit être comme la mienne...

- n'écrivais pas en l'engage SMS

Voici mon personnage Kiba chef des chiens de rues, mâle, croisée, yeux marron, il a un collier et un anneau....

Si sa vous intéresse j'ai trouvé les images de mon chiens sur ces 2 liens :

http://wolfunny.deviantart.com/gallery/33948365/All-arts

et lui

http://azzai.deviantart.com/gallery/

2 020 réponses
Apology
Apology

Voici Zeke, chiot de la meute de Chien Pur. C'est un berger australien pur race.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri, trés maligne car elle est a été abandonné par une famille et elle vie à la rue, c'est pour cela que des fois elle s'invite chez les gens pour avoir un bon repas ou un bon couchage puis s'en va le lendemain, elle s'est trés bien joué la comédie, elle aime aussi vivre dans la rue, elle est mi ange mi démon, c'est à dire qu'elle est mi gentille mi méchante, c'est quand elle veut, elle est noire, elle a gardé le foulard que leurs anciens maitres lui avait mis, même si elle déteste cette famille

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kiba : bienvenu parmi nous Neytiri...fait comme chez toi...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kiba : Donc...pour l'instant dans notre clan il y a : Len, Zak,Neytiri et moi et dans le clan des chiens pur sang il y a : Hakku, Zeke et Akamé...donc on a l'avantage pour l'instant...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kiba : nous avons un bonne avantage au niveaux de l'entraînement car nous nous pouvons nous entraîner dans les champs, montagnes et forêt tandis que eux sont coincés en villes....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kiba : Neytiri...pourquoi tu garde le foulard que ta famille ta donné ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shadow, chien de rue, corniaud

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kiba : tu es un mâle ?!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kiba : ok...tout les chiens de rues aqueuillez Shadow notre nouveau guerrier !!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?