The WarDog (la guerre des chiens)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito

Après avoir créer le jeux " A la création d'une meute" je me lance sur un nouveaux jeux qui s'appelle "The WarDog" !!!

Shadow1 et moi l'avons créer....

Alors, l'histoire est que la ville est divisé en deux : les chiens domestiques et les chiens de rues. Les chiens de rues vivent dans une ferme abandonné et les chiens domestiques vivent dans un palace garder par des Bulldog...

puis les chiens de rue vont se rebeller !!! Donc les clans peuvent emprisonné les membres des autres clans...

dans chaque clan il y aura un/une chef, un/une sous-chef, des chiots, un oméga et les guerriers...

Règles :

- Pas d'insultes

- Vous parlez à la place du chien (ex: Kiba le chef : salut tout le monde !!)

- vous devez mettre une images de votre personnages

- l'image doit pas être celle d'un vraie chien !!! Elle doit être comme la mienne...

- n'écrivais pas en l'engage SMS

Voici mon personnage Kiba chef des chiens de rues, mâle, croisée, yeux marron, il a un collier et un anneau....

Si sa vous intéresse j'ai trouvé les images de mon chiens sur ces 2 liens :

http://wolfunny.deviantart.com/gallery/33948365/All-arts

et lui

http://azzai.deviantart.com/gallery/

2 020 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Je t'ai toujours cru Kiba moi...(elle lui léche la joue) jamais je n'est douté...j'ai totalement confiance en toi et tu vois je l'avait dit qu'il me parraissait bizarre...Oui moi j'ai ce que tu ma dit de prendre, c'est qui "ils"?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Kiba commence à partir)

Suivez moi....

Sasuke : j'arrive....tu n'a pas changé Lanna....enfin...d'apparences....je veux dire de caractères *rougit*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kiba : oui tu as raisons Neytiri (lui lèche la tête)Bon il faut partir....

Sasuke : ok...

Shiro et Kuro : salut....ok on part....

Croc : c'est parti...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri (suit Kiba en trainant le gros panier)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana fut agacée par le comportement de son amie : toujours à se mettre en avant ...

Elle tendit une fiole à Sasuke sans lui répondre .

Kiba ! Ney ! Tenez ! On ira plus vite !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle tendit donc une fiole à chaque personne du clan .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri (se retourna) Merci beaucoup Lana, heureusement que tu es là (elle lui sourie et boit la fiole)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shiro : c'est Quoi ?

Kuro : c'est potion pour te transformer en Intello Shiro....

Shiro : NON !!!!!!!!!!! TOUT MAIS PAS SA !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , heureusement que je suis là pour que je te nargue et te rabaissent ... Elle fut aussitôt honteuse de sa pensée , mais , Ney l'avait bien chercher aussi ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri (vu Kuro et Shiro, elle rigola) Salut les petits clowns, c'est pour avoir des supers pouvoirs! (elle rigole)

(Lord Banane ce que vient de dire Lana c'est sa voix intérieur ou elle a dit tout haut?)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?