Après avoir créer le jeux " A la création d'une meute" je me lance sur un nouveaux jeux qui s'appelle "The WarDog" !!!
Shadow1 et moi l'avons créer....
Alors, l'histoire est que la ville est divisé en deux : les chiens domestiques et les chiens de rues. Les chiens de rues vivent dans une ferme abandonné et les chiens domestiques vivent dans un palace garder par des Bulldog...
puis les chiens de rue vont se rebeller !!! Donc les clans peuvent emprisonné les membres des autres clans...
dans chaque clan il y aura un/une chef, un/une sous-chef, des chiots, un oméga et les guerriers...
Règles :
- Pas d'insultes
- Vous parlez à la place du chien (ex: Kiba le chef : salut tout le monde !!)
- vous devez mettre une images de votre personnages
- l'image doit pas être celle d'un vraie chien !!! Elle doit être comme la mienne...
- n'écrivais pas en l'engage SMS
Voici mon personnage Kiba chef des chiens de rues, mâle, croisée, yeux marron, il a un collier et un anneau....
Si sa vous intéresse j'ai trouvé les images de mon chiens sur ces 2 liens :
Elle décide d'aller en ville chercher des médicaments , et des provisions . Avant de partir elle va replacer Neytiri , endormie à la porte de la ferme, dans une couche de foin .
Elle entre lentement et sans bruit par la chatière et Ô joie , se rend compte que c'est une animalerie . Elle fait le tour , elle a repérait quelques choses qui seront indispensable à la meute selon elle :
-Des gamelles : cela serait utile et plus propre que de manger à même le sol .
-Des colliers de cuir : Ils y en a des marrons et des bordeaux , elle a du mal à différencier tous les membres de la meute et ne pense pas être la seule ....
Des sacs de dix kilos de croquettes , il y en a pour chiot , sénior et adultes , cela dépanera quand on ne pourra pas chasser
-Des petites sacoches de cuir : elles sont à la bases pour les humains mais seront utiles pendant les expéditions
-Des paniers , couvertures et coussins , indispensables pour dormir , selon elle , il faut avoir un bon sommeil pour bien combattre
Quelques jouets , qui seront utiles pour des chiots (elle commence à rêver d'en avoir ... Mais , avec qui ? ...) Elle reprend son inventaire les pensées sombres ...
Elle décide d'emporter tout ça mais ... Comment les transporter ? Elle comment à fureter un peut partout et trouve un immense sac à patates , ça suffira .
Elle fourre tout tant bien que mal dans le sac , et le cache dans un coin : il lui faut d'autres choses encore et elle ne peut pas porter le sac tout le temps . Elle prend donc l'une des sacoche où elle fourre sa fiole et repare , sans bruit .
Au bout de 20 minutes elle trouve une pharmacie , mais , elle ne peut pas y pénetré , dépitée elle regarde autout d'elle et remarque , un petite , toute petite cabine vétérinaire .