The WarDog (la guerre des chiens)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito

Après avoir créer le jeux " A la création d'une meute" je me lance sur un nouveaux jeux qui s'appelle "The WarDog" !!!

Shadow1 et moi l'avons créer....

Alors, l'histoire est que la ville est divisé en deux : les chiens domestiques et les chiens de rues. Les chiens de rues vivent dans une ferme abandonné et les chiens domestiques vivent dans un palace garder par des Bulldog...

puis les chiens de rue vont se rebeller !!! Donc les clans peuvent emprisonné les membres des autres clans...

dans chaque clan il y aura un/une chef, un/une sous-chef, des chiots, un oméga et les guerriers...

Règles :

- Pas d'insultes

- Vous parlez à la place du chien (ex: Kiba le chef : salut tout le monde !!)

- vous devez mettre une images de votre personnages

- l'image doit pas être celle d'un vraie chien !!! Elle doit être comme la mienne...

- n'écrivais pas en l'engage SMS

Voici mon personnage Kiba chef des chiens de rues, mâle, croisée, yeux marron, il a un collier et un anneau....

Si sa vous intéresse j'ai trouvé les images de mon chiens sur ces 2 liens :

http://wolfunny.deviantart.com/gallery/33948365/All-arts

et lui

http://azzai.deviantart.com/gallery/

2 020 réponses
Camou1
Camou1

Izia se réveilla et alla chercher de la nourriture, des jouets et des tapis pour leur nouveau entrepôt

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: salut Len, ça va beaucoup mieux en ta compagnie...:) (elle allait mieux mais boitait de la patte, Kaito, Neytiri adore les males surtout leur compagnie), qu'as tu fait à ton oeil? (elle se raproche de lui et sourie)

Citer
Camou1
Camou1

Izia s'approcha de neytiri et lui lecha sa patte douloureuse et enroula sa patte dans une petite couverture elle se mit devant elle pour la protéger

Citer
Camou1
Camou1

Izia partit se promener à la recherche d'autres chiens pour leur clan

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Len : autrefois j'avais un maître...il m'utiliser pour les combats de chien. Chaque nuit il m'accrocher avec une chaîne et le lendemain je devais aller combattre mais je me suis battu contre Akamé le chien pur sang et il ma crevé l’œil...quand mon maître a vu que je ne voulais plus me combattre il m'a jeter à la rue ! Alors je me suis enfuie dans la forêt et j'ai du marché 2 jours puis j'ai trouvé une ferme abandonné. Je suis entré et là j'ai vu Kiba qui c'est occupé de moi ma donné un cache œil et à coupé la chaîne qui était sur mon cou pour m'en faire un collier.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jenna, chienne de rue, 2 ans. Calme, douce, serviable, elle sait se battre mais reste quand même très caline.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est aussi très craintive.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle s'avança lentement vers la ferme abandonnée...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jenna : il y a quelqu'un ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jenna posa sa lanterne et s'allongea dans la neige pour essayer de dormir.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?