BDE : Tu me suivais ? Eh bien, débrouille toi pour rentrer au camp. *tourne les talons et continue vers la tanière d'Ombre*
BDE : Ombre ?
*Ombre sort de sa tanière* Oui ?
BDE : C'est Brise d'été, tu te souviens de moi ?
Ombre : *la regarde* Oui. Que veux tu ?
BDE : Qu'est ce que tu voulais à Plume de Phénix ?
Ombre : Mais, rien, je l'ai juste ramené chez elle.
BDE : Mais encore ?
*Ombre soupire et raconte l'histoire du rayon, Brise d'Eté est sidérée*
BDE : Je crois que...veuillez m'excuser. *s'étire galamment et sort de la tanière*
Ombre : Eh ben...
*BDE emprunte un raccourci qu'elle seule connait pour rentrer au camp, elle ne sait pas que Plume de Phénix en connait un autre*
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vague d'Argent : Je te jure que c'est TRES sérieux.
Bulle de Nuage : MAIS POURQUOI ?
Vague d'Argent : Parce que le rayon était braqué sur TOI ! Comme si il te cherchait...[Sa doit avoir un lien avec la prophétie...]*secoue la tête* Viens, on va voir le chef du clan.
Bulle de Nuage : Pfff...*suit son frère*
( le chef de la Rivière n'existe pas encore, qui veut le faire ? J'ai déja mes 7 persos... ah oui, on peut créer un ennemi en plus. J'ai bien dit : ENNEMI. Et créez PLUS DE PERSOS ! Jade, Lua, Foxy, allez y a fond !)
------------------------------------------------------------------------------------------
*Langue de Vipère rentre au camp, soudain un imposant chat gris lui barre la route, c'est Fléau*
LDV : Qu'est ce que tu fous ici ?
Fléau : Je suis le chef, on ne me parle pas ainsi. Et c'est plutot à TOI de dire ce que tu fiches dans le clan du Vent et surtout, pourquoi tu as quitté celui du Sang ?
LDV : Je...
Fléau : Voulais trahir mon chef ?
LDV : NON ! Je me suis perdue...ils m'ont accueilli, et je ne pouvais plus partir...
Fléau : Je ne crois plus tellement à cette histoire...tu as suivi quelqun ?
LDV : Oui...un chaton tout rayé...il a été atteint par un rayon...
Fléau : Leur petite prophétie de * *** à atteint mes nerfs ! *hors de lui* Va me chercher ce chat. Espionne le et viens m'attendre ici tous les jours quand le soleil se couche. Tu me diras ce qu'il fait.
LDV : Oui...chef. *retourne au camp, ils ne savent pas qu'elle est des méchants*
¨*Fléau retourne aussi à son camp*
¨*