The War of Clans - RPG -

Utilisateur anonyme

Salut ici c'est le post pour le jeu, les inscriptions sur l'autre merci.

Règles : pas d'insultes, pas de ...vous savez quoi et on joue avec ses persos, je m'occupe des clans morts et des hommes.

Code : *action* "parole" [pensée] (hors sujet)

Je commence.

Dans le ciel, dans le clan des Etoiles

---------------------------------------------------

Demi Lune (chef du clan) : "Rêve de Comète, un grand danger menace la forêt de nos protégés."

Rêve de Comète : *songeur* "Chef, je vois tout, vous le savez."

Demi Lune : *agacée* "Mais les chats vivants ne savent pas se défendre seuls ! Une ..."

Rêve de Comète : "...alliance devrait se former...."

Demi Lune : "...entre les Quatre Clans ennemis depuis la nuit des temps." *silence* "Croyez - vous que c'est possible ?"

Rêve de Comète : "Oui. La prophétie dit que le Clan des Etoiles doit élire Quatre Elus qui allieront tous les Clans contre la Forêt Sombre."

Demi Lune : "Et rétabliront la paix dans la forêt des Quatre Chênes."

*Alors, tous les chats des nuages ouvrent les yeux et des rayons en fusent sur la forêt, sur les Quatre Chênes sacrés du milieu et se séparent en 4 pour, après des kilomètres, trouver le chat de la prophétie et atteindre ses yeux et son coeur....pour l'élire.

( voila vous avez compris ? courage pour la suite !!!

Maria et Juliette )

46 réponses
Utilisateur anonyme

*Ombre sort des fourrés*

Ombre : "Ote toi de mon chemin, chaton ! Ne sais tu donc pas que tu approches de mon territoire ?!"

Utilisateur anonyme

Ombre : "Ou habites-tu ?"

Utilisateur anonyme

Ombre : *fronce les sourcils* "Alors tu en es très loin. Crois moi, il est facile de se perdre ici. Suis moi, je vais te montrer un endroit ou tu peux te promener sans te perdre."

( ps tu connais mon vrai nom ?)

Utilisateur anonyme

Pds :"Je me vengerai de ce maudis Cœur Praliné !À cause de lui, notre famille n'est que poussière !"

_______________

*Rose se perd dans la forêt, puis, tombe dans un piège*"au secours !"

Utilisateur anonyme

Ombre : *marche dans la forêt et évite les marécages*

(mon vrai nom je l'ai posté au début. Tu connais celui de mon chat ?)

Utilisateur anonyme

( Ben au message du début du forum de jeu, a la fin il y a deux prénoms. Celui de mon chat et le mien. )

Peu de temps après

------------------------------------------

*elles arrivent toutes les deux dans une petite clairière*

Ombre : "Tu sais ou on..."

*un rayon de lumière traverse le ciel et se dirige sur Plume de Phénix*

Ombre : *s'écarte d'un bond* "Bouge !!!"

( ce rayon est celui qui élit les chats de la prophétie, donc elle ne se bougera pas )

Utilisateur anonyme

Ombre : "BOUGE !!!" *regarde le rayon effrayée*

*le rayon plonge Plume de Phénix dans sa lumière et la baigne dans sa chaleur... elle se sent Elue...*

( on peut dire les sentiments des autres mais pas jouer avec ... donc tu as trouvé mon prénom ? )

Utilisateur anonyme

CP :*va vers Rose*"tiens bon !"

Rose*ferme les yeux *

CP:*réussi à la sauver puis la réveille*"comment t'appelle tu ?"

Rose:"ont m'appelle Rose*le regarde brillamment*"tu m'a sauvé... Comment puis je te remercier ?"

CP :"oh un simple merci suffira !, Moi je me prénomme Cœur Praliné."*remarques sa. blessure*"Viens je t'accompagne chez la guerrisseuse de mon clan."

(C qui la/le guerrisseuse (EUR?)

Utilisateur anonyme

( yen a pas encore, tu peux la faire (ou le faire) si tu veux ps : il vit dans le clan du Sang CP ? )

Utilisateur anonyme

( yen a pas encore, tu peux la faire (ou le faire) si tu veux ps : il vit dans le clan du Sang CP ? )

(Ok, non dans celui du tonnerre)