The War of Clans : inscription au jeu

Utilisateur anonyme

Salut les passionnés de chats! Aujoud'hui je crée un RPG "La Guerre des Clans.

En fait, c'est l'histoire de 4 clans de chats sauvages qui vivent tous dans la forêt des Quatre Chênes.

Le clan du Tonnerre : vit dans la forêt et se nourrit de rongeurs et petits oiseaux.

Le clan du Vent : vit dans la plaine et se nourrit de lapins.

Le clan de la Rivière : vit au bord de la rivière et se nourrit de poisson.

Le clan de l'Ombre : vit dans les marais et marécages et se nourrit de lézards et de toute le bazar qu'on peut trouver là-bas.

Dans l'histoire du jeu, les 4 Clans se feront ( donc pas au début ) chasser de leur forêt par les hommes et le clan du Sang. Ils devront alors tous s'unir pour reprendre leurs territoires. Et le clan des Etoiles choisira alors 4 apprentis pour lutter contre la menace...

Hièrarchie :

Chef : Il dirige le clan.

Lieutenant : "Patte droite" du chef.

Guerrier : Il chasse, défend le clan et forme les apprentis guerriers.

Guérisseur : Il soigne les chats blessés, communique avec le clan des Etoiles et forme les apprentis guérisseurs.

Apprenti : Chaton entrant dans l'age adulte, il doit devenir soit guerrier soit guérisseur. Pour cela, il doit suivre une formation avec un guerrier ou un guérisseur expérimenté.

Chaton : Il a moins de 10 mois et ne participe pas aux combats.

Ennemis :

Clan du Sang : Assemblée de chats vivant près des hommes, mais qui rêvent de conquérir la Forêt des Quatre Chênes.

Forêt Sombre : Bannis du clan des Etoiles, ils manipulent les chats vivants.

Autres :

Clan des Etoiles : Ames des chats morts, ils communiquent avec les guérisseurs. Ce sont eux qui choisissent les 4 élus parmi les apprentis.

Solitaires : Chats errants n'appartenant à aucun clan.

Domestiques : Chats qui quittent les hommes pour intégrer un clan.

Réglement :

- 15 joueurs max.

- 4 persos et 2 ennemis max. par joueur

- Les chats en dessous de 10 mois doivent attendre pour jouer (mais ça veut pas dire qu'on ne peut pas en créer)

- On ne joue qu'avec ses personnages et je m'occupe des hommes.

- Pour s'inscrire, remplir le formulaire ci dessous

Formulaire :

Nom :

Sexe :

Age :

Clan :

Rang ( si clan du sang, il n' y a pas de guérisseurs ) :

Frères/Sœurs (pas obligé) (prenez des persos qui existent déjà pour ça et pas plus de 3 chatons par portée) :

Caractère :

Capacités :

Histoire :

Photo :

Voilà merci, j'ai hâte de voir du monde !!! Inscription ouverte dès maintenant !!!

53 réponses
Utilisateur anonyme

Accepté ! Son histoire ressemble un peu à celui de Langue de Vipère, non ? Mais c'est vraiment bien, sinon !

Utilisateur anonyme

ERROR