Salut les passionnés de chats! Aujoud'hui je crée un RPG "La Guerre des Clans.
En fait, c'est l'histoire de 4 clans de chats sauvages qui vivent tous dans la forêt des Quatre Chênes.
Le clan du Tonnerre : vit dans la forêt et se nourrit de rongeurs et petits oiseaux.
Le clan du Vent : vit dans la plaine et se nourrit de lapins.
Le clan de la Rivière : vit au bord de la rivière et se nourrit de poisson.
Le clan de l'Ombre : vit dans les marais et marécages et se nourrit de lézards et de toute le bazar qu'on peut trouver là-bas.
Dans l'histoire du jeu, les 4 Clans se feront ( donc pas au début ) chasser de leur forêt par les hommes et le clan du Sang. Ils devront alors tous s'unir pour reprendre leurs territoires. Et le clan des Etoiles choisira alors 4 apprentis pour lutter contre la menace...
Hièrarchie :
Chef : Il dirige le clan.
Lieutenant : "Patte droite" du chef.
Guerrier : Il chasse, défend le clan et forme les apprentis guerriers.
Guérisseur : Il soigne les chats blessés, communique avec le clan des Etoiles et forme les apprentis guérisseurs.
Apprenti : Chaton entrant dans l'age adulte, il doit devenir soit guerrier soit guérisseur. Pour cela, il doit suivre une formation avec un guerrier ou un guérisseur expérimenté.
Chaton : Il a moins de 10 mois et ne participe pas aux combats.
Ennemis :
Clan du Sang : Assemblée de chats vivant près des hommes, mais qui rêvent de conquérir la Forêt des Quatre Chênes.
Forêt Sombre : Bannis du clan des Etoiles, ils manipulent les chats vivants.
Autres :
Clan des Etoiles : Ames des chats morts, ils communiquent avec les guérisseurs. Ce sont eux qui choisissent les 4 élus parmi les apprentis.
Solitaires : Chats errants n'appartenant à aucun clan.
Domestiques : Chats qui quittent les hommes pour intégrer un clan.
Réglement :
- 15 joueurs max.
- 4 persos et 2 ennemis max. par joueur
- Les chats en dessous de 10 mois doivent attendre pour jouer (mais ça veut pas dire qu'on ne peut pas en créer)
- On ne joue qu'avec ses personnages et je m'occupe des hommes.
- Pour s'inscrire, remplir le formulaire ci dessous
Formulaire :
Nom :
Clan :
Rang ( si clan du sang, il n' y a pas de guérisseurs ) :
Frères/Sœurs (pas obligé) (prenez des persos qui existent déjà pour ça et pas plus de 3 chatons par portée) :
Caractère :
Capacités :
Histoire :
Photo :
Voilà merci, j'ai hâte de voir du monde !!! Inscription ouverte dès maintenant !!!