The War of Clans : inscription au jeu

Utilisateur anonyme

Salut les passionnés de chats! Aujoud'hui je crée un RPG "La Guerre des Clans.

En fait, c'est l'histoire de 4 clans de chats sauvages qui vivent tous dans la forêt des Quatre Chênes.

Le clan du Tonnerre : vit dans la forêt et se nourrit de rongeurs et petits oiseaux.

Le clan du Vent : vit dans la plaine et se nourrit de lapins.

Le clan de la Rivière : vit au bord de la rivière et se nourrit de poisson.

Le clan de l'Ombre : vit dans les marais et marécages et se nourrit de lézards et de toute le bazar qu'on peut trouver là-bas.

Dans l'histoire du jeu, les 4 Clans se feront ( donc pas au début ) chasser de leur forêt par les hommes et le clan du Sang. Ils devront alors tous s'unir pour reprendre leurs territoires. Et le clan des Etoiles choisira alors 4 apprentis pour lutter contre la menace...

Hièrarchie :

Chef : Il dirige le clan.

Lieutenant : "Patte droite" du chef.

Guerrier : Il chasse, défend le clan et forme les apprentis guerriers.

Guérisseur : Il soigne les chats blessés, communique avec le clan des Etoiles et forme les apprentis guérisseurs.

Apprenti : Chaton entrant dans l'age adulte, il doit devenir soit guerrier soit guérisseur. Pour cela, il doit suivre une formation avec un guerrier ou un guérisseur expérimenté.

Chaton : Il a moins de 10 mois et ne participe pas aux combats.

Ennemis :

Clan du Sang : Assemblée de chats vivant près des hommes, mais qui rêvent de conquérir la Forêt des Quatre Chênes.

Forêt Sombre : Bannis du clan des Etoiles, ils manipulent les chats vivants.

Autres :

Clan des Etoiles : Ames des chats morts, ils communiquent avec les guérisseurs. Ce sont eux qui choisissent les 4 élus parmi les apprentis.

Solitaires : Chats errants n'appartenant à aucun clan.

Domestiques : Chats qui quittent les hommes pour intégrer un clan.

Réglement :

- 15 joueurs max.

- 4 persos et 2 ennemis max. par joueur

- Les chats en dessous de 10 mois doivent attendre pour jouer (mais ça veut pas dire qu'on ne peut pas en créer)

- On ne joue qu'avec ses personnages et je m'occupe des hommes.

- Pour s'inscrire, remplir le formulaire ci dessous

Formulaire :

Nom :

Sexe :

Age :

Clan :

Rang ( si clan du sang, il n' y a pas de guérisseurs ) :

Frères/Sœurs (pas obligé) (prenez des persos qui existent déjà pour ça et pas plus de 3 chatons par portée) :

Caractère :

Capacités :

Histoire :

Photo :

Voilà merci, j'ai hâte de voir du monde !!! Inscription ouverte dès maintenant !!!

53 réponses
Utilisateur anonyme

Nom : Langue de Vipère

Sexe : F

Age : 3 ans

Clan : Sang (mais vit dans celui du vent)

Rang : apprentie guerrière

Frères/Sœurs : Rognou (male)

Caractère : Dure et arrogante, même avec son frère

Capacités : Infliger des empoisonnement avec sa langue si elle le veut

Histoire : Elle a été mise à la porte avec son frère et jure de se venger. Un jour elle s'est perdue et c'est retrouvée dans le clan du vent.

Utilisateur anonyme

Nom : Rognou

Sexe : M

Age : 3 ans

Clan : Sang

Rang : Lieutenant

Frères/Sœurs : Langue de Vipère

Caractère : Doux et gentil, mais impitoyable contre ses ennemis

Capacités : Des griffes d'acier trempé pouvant infliger des cruelles blessures difficiles à soigner.

Histoire : Comme sa soeur. Quand elle s'est perdue, il a continué a s'entrainer et est devenu Lieutenant.

Utilisateur anonyme

Nom : Ombre d'érable ( aussi le nom de mon deuxième personnages préférés dans LGDC)

Sexe: F

Age :50 L

Clan: tonnerre

Rang: guérisseuse

Caractère :douce,gentille, attentive

Capacité :peut faire gronder le tonnerre

Histoire :elle a été abandonnée par ses parents à l'âge de 3 lunes.

Photo :(charte écailles de tortue)

Utilisateur anonyme

Ok !

Utilisateur anonyme

Nom : Brise d'Eté

Sexe : Femelle

Age : 2 ans

Clan : Vent

Rang : Guerrière

Frères/Sœurs :

Caractère : Douce et patiente, contrairement a la plupart des guerriers

Capacités : Provoquer des bourrasques

Histoire : Elle est la fille d'une chatte du Vent et d'un chat domestique redevenu sauvage, qui est mort lors d'un combat contre le clan du Sang.

Utilisateur anonyme

Salut, c'est pour vous dire qu'on peut faire 1 ennemi en plus !!!

Utilisateur anonyme

Nom : Fléau

Sexe : Male

Age : 6 ans

Clan : Sang

Rang : Chef

Frères/Sœurs :

Caractère : Dur, très dur et impitoyable, chercheur de vengeance assoiffé de sang

Capacités : Très doué en combat ou il inflige des blessures mortelles. Peut provoquer des pluies de sang.

Histoire : Lassé de sa vie de chaton domestique, il est devenu errant et a cherché refuge auprès des 4 clans. Il s'est fait chasser sans ménagement et a crée son clan depuis, en ralliant d'autres chats errants à sa cause. Il rêve de conquérir la forêt des Quatre Chênes.