THE ANIMAL CONTROL POWER le jeu

Utilisateur anonyme

Bienvenu a tous sur mon nouveau jeu : THE ANIMAL CONTROL POWER (l'empire des animaux ) l'empire est diviser en cinq division

-la montagne

-la mer

-la foret

-l'air

-la ville

Chaque animal appartient a une division et chaque division donne un pouvoir a ses occupants.

Voici les pouvoirs propose pour le moment vous pouvez en choisir qu'un pour le moment :

la foret : se transformer en arbre ( 2 fois par jour ) - 3 pv

lancer des feuille tranchante (infini) - 1 pv

liane qui imobililise son adversaire(2 fois par j)-3pv

guerrir plus 2 pv (2 fois par J )

la mer : donne a l'eau n'inporte quelle forme (3 fois par j)-2pv

bulle d'eau qui enferme l'adversaire (2 fois par j)-3pv

goutte d'eau qui poursuit l'ennemi (infini) - 1 pv

l'air :peut faire alluciner l'adversair qui croit entendre des voix (infini)-1pv

peut soulevez l'adversair dans les airs (3 fois parj)-2pv

peut appeler du renfort (infini max 2 animaux )

guerrir plus 2 pv (2 fois par j)

la montagne:peut voir tres loin les ennemis (infini)

peut faire tomber la neige glaciale(infini)-1pv

peut se multiplier (3fois par j) -2pv

guerrir plus 2pv (2 fois par j)

la ville : peut lancer des objet (infini)-2pv

appeler ses maitres (3fois par j )-2 pv

guerrir plus 2 pv (2 fois par j )

Chaque animal doit dans la realiter pouvoir habiter dans sa division . Les animaux on 6 pv ca veut dire que pendant un combat il faut envoyer les attaques le plus vite et par message differents

Lorsque l'animal n'a plus de pv il doit attendre 10 minute avant de ravoir tous ses pv et continuer de jouer sauf si un guerriseur et danjs sa division

un nouveau personnage ne peut etre cree que quand c'est le petit de votre personnage

les animaux sa batttent pour la nouriture

pour cree un personnage : dire sa division ,son nom , son age , son espece , son sexe et une photo ou un dessin

Je vous souhaite un bon jeu

33 réponses
Utilisateur anonyme

Nakilo:il y a pas grand monde ici

Utilisateur anonyme

non mais tu peut t'inscrire si tu veut

Utilisateur anonyme

ce serait super que Lilou striga ou loveuly vienne, elles se connectent souvent...

Utilisateur anonyme

Oh la la je suis flaté XD

Bon ok je cherche et je m'inscris.

Utilisateur anonyme

ou ,aller connecte vous

Utilisateur anonyme

Dis, est-ce que je peux juste changer mon image ? Je voudrais que maintenant ce soit celle-ci.

Utilisateur anonyme

Biensure aller vous pouvez encore?vous?inscrire

Utilisateur anonyme

Personne ? C'est plus marrant si il y a du monde

Utilisateur anonyme

J'ai changé ma signature pour toi😉

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup tu es super