Testez nos produits naturels pour chats

Mycatbox

MYCATBOX » est une marque novatrice spécialement conçue pour nos amis les chats.

" MYCATBOX" apporte de l’innovation dans ses produits avec une forte valeur écologique à base de matières premières issus de la nature.

Le choix des ressources naturelles et authentiques de nos produits contribuent à une promesse de préservation de l’environnement ainsi qu’à l’engagement d’une hygiène salutaire pour nos amis les chats.

La marque propose ainsi des produits de qualité sans danger pour l'environnement qui favorisent la santé et le confort du chat mais aussi celui de son maître .

Nous sommes à la recherche d'éleveurs de chats dans toute la france qui souhaiteraient tester nos produits et en assurer la vente auprès de leur clientèle de propriétaires de chats

Si vous êtes intéressés de tester nos produits écrivez nous par mail a l'adresse suivante mycatbox@orange.fr et nous vous répondrons sous 48 heures

Amicalement l'équipe mycatbox