Tenter de dessiner mon chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais beaucoup que quelqu'un me dessine mon chaton Roky, tout ce qui tenteront auront 2 bizz( ps:comment mettre des bizz?? Je ne suis pas très douée^^)

Merci^^

33 réponses
Utilisateur anonyme

Roky le petit chat très mignon

Utilisateur anonyme

Merci c'est trop mignon des que je me connecte sur un ordi +2bizz

Utilisateur anonyme

je vai essayer en se moment je suis plus sur le réaliste

auriez vous une photo de face ? Ce serait plus facile pour les détail 👏

Utilisateur anonyme

merci pour vos dessins

Sahra00000:dsl mais Toutes mes photo de mon chaton sont sur mon telephone mais en ce moment il est en réparation, et la qualité de mon ordinateur est très mauvaise, dès que je récupère mon telephone, je vous envoi une photo de face👏

Utilisateur anonyme

charline: 2 bizz envoyée

squall200: 1 bizz envoyé aujourd'hui, une 2ème demain

Utilisateur anonyme

oki , pas grave , je vous le ferait des que j'aurait les photos car j'ai du mal la :)

Utilisateur anonyme

fait tester cela fait pas mal de temps que je suis dessus et voila le résultat : (j'ai fait le dessin de cilye aussi sur la même feuille )

'spere que sa vous plaira
Utilisateur anonyme

voila j’espère que sa vous plait :

Utilisateur anonyme

Sahra00000 - Lofrade: vos dessins sont juste magnifique( comme ceux d'avant également ) je vous remercie vraiment

Vous avez un grand talent!!

Utilisateur anonyme

merci ! je voulais vous demandais es que je peut utiliser le dessin que j'ai fait pour participer a un concours de dessin sur un autre site ?