Tenter de dessiner mon chaton
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
merci
Lofrade:de rien et oui bien-sûr🙄
Sahra00000: 👏
merci ! je l'ai fait avec plaisir et bonheur ♥ les autres dessins sont aussi trop chou ♥bravo !
merci ! je voulais vous demandais es que je peut utiliser le dessin que j'ai fait pour participer a un concours de dessin sur un autre site ?
Sahra00000 - Lofrade: vos dessins sont juste magnifique( comme ceux d'avant également ) je vous remercie vraiment
Vous avez un grand talent!!
voila j’espère que sa vous plait :

fait tester cela fait pas mal de temps que je suis dessus et voila le résultat : (j'ai fait le dessin de cilye aussi sur la même feuille )

oki , pas grave , je vous le ferait des que j'aurait les photos car j'ai du mal la :)
charline: 2 bizz envoyée
squall200: 1 bizz envoyé aujourd'hui, une 2ème demain
merci pour vos dessins
Sahra00000:dsl mais Toutes mes photo de mon chaton sont sur mon telephone mais en ce moment il est en réparation, et la qualité de mon ordinateur est très mauvaise, dès que je récupère mon telephone, je vous envoi une photo de face👏
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats