ténia chien homme

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous alors voila j'ai eu un chien il y a peu de temps (3 jours) et en allant le promener il y a 30 min j'ai remarqué quelque chose de blance dans ses selles mais qui ne bouge pas je me demande si c'est le vers soilitaire? Et si il est transmissible a l'homme car j'ai cette phobie depuis mes 9 ans

Aidez moi!!!!merci

9 réponses
Utilisateur anonyme

Ça peut être des vers. Donne lui un vermifuge et puis voilà.

Mais les vers qui sont dans ses crottes ne vont pas venir dans ton ventre t'inquiète pas.

Les hommes attrapent le ténia en mangeant de la viande et non des crottes de chiens ^^

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas un petit vers qui sont dans ses selles car j'en ai eu étant petite mais celui si est beaucoup plus grand je dirai de la taille d'un spaghetti meme si je touche mon chien que je lui fait des calins je n'aurais pas ce gros vers?

Utilisateur anonyme

Mon chien est vermifugé et ma mer vient de lui en redonner un pour etre sur j'ai très peur d'en avoir un je me lave les mains après etre aller au toillettes,après avoir caressé mon chien ainsi que avnt de passer a table c'est devenu une véritable phobie j'ai du meme aller voir un psy il y a 3 ans et je ne voudrais pas retomber dans cette crainte

Utilisateur anonyme

Quelle marque de vermifuge lui donnes-tu ?

Si ton chien en a il peut te le transmettre en se léchant ou dans les endroits où il va.

Tu peux aller chercher un vermifuge pour toi chez ton pharmacien pour te rassurer !

Utilisateur anonyme

Ai je une chance de l'avoir?

Utilisateur anonyme

Je n'oserais pas demander des vermifuges pour moi a ma mère j'aurais honre de ma peur

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de honte à avoir ! Tu expliques que ton chien a des vers et que tu viens en prévention pour vous.

Je ne peux pas te dire qu'il n'y a pas de risque :/

Tu ne m'as pas dis la marque du vermifuge

Utilisateur anonyme

Ah dsl mais je sais pas car c'est le veto qui nous a donner sa en comprimé

Utilisateur anonyme

Il faudrai retourner chez le veto en lui expliquant que ton chien a des vers en lui décrivent exactement les vers que tu as vue il trouvera une solution pour ton chien ,beaucoup d enfant on des vers il faut surmonter cette honte et en parler a ta mère ou ton père a toi de trouver le bon moment il y a des traitement , mais avant il vaut mieux que tu soi sur que tu en ai et n hésite pas a bien regarder quand tu vas a la selle ( toilette) .si tu veux que ta phobie passe il faut y faire face mais déjà si tu en parle a ta mère ou ton père sa sera déjà pas mal