Tapis rafraichissant soft bleu chien chat furet lapin 68 x 49 cm neuf

Pinkshades

Tapis rafraichissant taille 68 x49 cm pour chien, chat... acheté sur Zooplus et actuellement en rupture de stock...

N'intéresse pas mes animaux, donc neuf jamais servi.

Bon tapis, de belle qualité, avec de jolis motifs d'ours polaires, voir caractéristiques et avis sur le site Zooplus...

Mousse isolante avec gel rafraichissant au contact. Pas besoin de la mettre au frigo, pas de branchements à faire.

Facile à nettoyer, à transporter pour les vacances (léger 500 g)...

Taille idéale pour un chat qui aime prendre ses aises, ou deux plus petits...

Prix d'achat : 23 euros.

Prix demandé : 15 euros. Remise en mains propres sur Meyrargues ou Pertuis. Envoi possible à votre charge. Je vous garantis un emballage soigné.