Aujourd'hui je vous propose un jeux qui consiste à incarner le guerrier fantastiques de notre choix....
Je tiens à préciser que je m'inspire des jeux de Kaïto, d'ailleurs il m'a aidé à en concevoir un XD.
Histoires :
le jeux se déroule dans des terres mythiques où aucun humain est admis, et seul les fantaisia ( guerrier fantastiques y ont accès.
Personnages :
On a plusieurs choix de Fantaisia :
Les dragoniers, dresseurs de dragons. Ils ont tous un dragon à leurs côtés.
Ils vivent dans les montagnes des dragons :
Les neko, humain avec griffes, yeux, oreilles et queue de chat. Ils sont très malin et moqueur; souple et lâches .Ils ont parfois un chat à leurs côtés.
Ils vivent dans la villes Nekocity ( villes souterraines ):
Les lycans, humains qui se transforme en loup.
Ils vivent dans la forêt infinie :
Et enfin les démons, humain faisant apparaître des flammes bleus, ils ont les dents et les oreilles pointues, on une queue de démon .
Ils vivent dans le village abandonnés.
Règles :
- Ne pas se disputer !!!!!!!!!!!!!
- Pas d'insultes SVP
- vous devez incarner trois personnages de différente espèces (obligatoire )
- Mixtes filles, garçons ( les personnages )
- Les Fantaisia sont en guerre....
- Amuser vous ^^
- on est là pour jouer et pas pour discuter et si vouys voulez me demander une chose comme supprimer, changer,ou banire quelqu'un pour une raison importante envoyer moi un MP ( merci XD )
Bon jeux à tous ! Et ce jeux et destiner au personnes qui veulent vraiment jouer ! Pas des personnes qui viennent un jour puis part pour toujours....
Rick : *apparait devant Neytiri , dit sarcastiquement* C'est bien Ney...Tu es sur la bonne voix...Vraiment...Trahir le clan...Wow..Quelle idée de génie ! *sourire sadique*
Lana : *regarde Jace comme si elle attendait quelque chose*
Pense : Mais Lana ! Et Yato ?!
*autre voix* Il faut que tu trouve ta moitier dans TON clan
Jace (voix intérieur: Bon allez je me lance!, il se rapproche et l'embrasse doucement)
Neytiri (se retourne) Non! Je ne trahis personne! (voix intérieur: "Mais si voyons! Regarde qui est a coté de toi", elle crie) C'est faux!! (voix intérieur:" il faut que tu choisisse...ton clan...ou l'ennemi...", elle s'écroule et met ses mains sur ses oreilles, elle crie) Arrêtez!!! (elle se met à pleurer, elle est perdue et n'arrive plus à se controler)
Rick : *appuie sur le bouton ''enregistrer'' du mégaphone qu'il tien cacher dans son dos , il dit sadiquement* Bah vas-y Ney , dis-nous la vérité , on attends ! *sourire carnassier*
Neytiri: Non!! (devient folle) Ce n'est pas moi!! J'ai rien fait!! (voix intérieur: Arrêtes de mentir! Qu'est ce que tu fais avec lui?!) Rien! Il se passe rien!
Jace: (continue d'embrasser Lana puis se retire) Lana...je t'aime..(se plonge dans ses yeux et sourit)