Tapis dans l'ombre.... (jeux)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde Je suis Lenwolf !

Aujourd'hui je vous propose un jeux qui consiste à incarner le guerrier fantastiques de notre choix....

Je tiens à préciser que je m'inspire des jeux de Kaïto, d'ailleurs il m'a aidé à en concevoir un XD.

Histoires :

le jeux se déroule dans des terres mythiques où aucun humain est admis, et seul les fantaisia ( guerrier fantastiques y ont accès.

Personnages :

On a plusieurs choix de Fantaisia :

Les dragoniers, dresseurs de dragons. Ils ont tous un dragon à leurs côtés.

Ils vivent dans les montagnes des dragons :

Les neko, humain avec griffes, yeux, oreilles et queue de chat. Ils sont très malin et moqueur; souple et lâches .Ils ont parfois un chat à leurs côtés.

Ils vivent dans la villes Nekocity ( villes souterraines ):

Les lycans, humains qui se transforme en loup.

Ils vivent dans la forêt infinie :

Et enfin les démons, humain faisant apparaître des flammes bleus, ils ont les dents et les oreilles pointues, on une queue de démon .

Ils vivent dans le village abandonnés.

Règles :

- Ne pas se disputer !!!!!!!!!!!!!

- Pas d'insultes SVP

- vous devez incarner trois personnages de différente espèces (obligatoire )

- Mixtes filles, garçons ( les personnages )

- Les Fantaisia sont en guerre....

- Amuser vous ^^

- on est là pour jouer et pas pour discuter et si vouys voulez me demander une chose comme supprimer, changer,ou banire quelqu'un pour une raison importante envoyer moi un MP ( merci XD )

Bon jeux à tous ! Et ce jeux et destiner au personnes qui veulent vraiment jouer ! Pas des personnes qui viennent un jour puis part pour toujours....

2 525 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : *sourit a la remarque de Yato , puis il lui dit ''si je perd le contrôle totalement tue moi''* Non ! *Il s'envole , elle murmure* Je t'aime...Je ne veux pas te tuer ...Est-ce que en tant que démon je peux voler ? Bah , pas le temps d'essayer...*descend souplement de l'arbre et rejoins Yato , elle arrive vers la grotte et dis timidement* Yato ? Tu es la ?
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yato : tss....le passé moi je m'en fou....

* Grell apparaît *

Grell : mouai....tu t'en foutait moin tout à l'heure.... * sourit *. C'est plutôt à nous de s'excuser au près de toi Neytiri....pas vrais Yato ? * le regarde froidement *

Yato : mouai surement....

Grell : FAIT PAS TON RABAT-JOIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yato : grrrr....c'est bon pardon....d'avoir voulu te tuer....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rick : *rejoins Neytiri et lui dit sèchement* Tu oublies Wolf ? *lui jette un regard noir* On ne traine pas avec...Les démons...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : *voit Yato* Ah t'es la ! *sourit et grimpe dans l'arbre , elle s'assoit a côté de lui*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : *grogne sur Grell* Laisse le ! Elle avait qu'a pas l’embêter...*lance un regard noir a Ney*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri (fusille Rick du regard) je ne t'es pas parler...(regarde Yato) moi aussi je suis désolé de t'avoir espionner...(sourit lègérement)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rick : Wolf va être content de savoir que tu es tombée amoureuse d'un Démon...Je vais lui dire de se pas*sourire sadique*...*se transforme en loup et court vers Wolf en criant* WOOOOLF !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yato : laisse moi Lana ! Et arrête de grogner sur les gens pour rien ! * saute depuis l'arbre et s'en va les mains dans les poches puis voie James un peu plus loin avec Azula *

Yato : tiens, James la belle au bois dormant est réveiller * rigole discrètement *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yato : laisse moi Lana ! Et arrête de grogner sur les gens pour rien ! * saute depuis l'arbre et s'en va les mains dans les poches puis voie James un peu plus loin avec Azula *

Yato : tiens, James la belle au bois dormant est réveiller * rigole discrètement *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri (rougit) je ne suis pas amoureuse! Oh non! Fais pas ça!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?