Tapis dans l'ombre.... (jeux)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde Je suis Lenwolf !

Aujourd'hui je vous propose un jeux qui consiste à incarner le guerrier fantastiques de notre choix....

Je tiens à préciser que je m'inspire des jeux de Kaïto, d'ailleurs il m'a aidé à en concevoir un XD.

Histoires :

le jeux se déroule dans des terres mythiques où aucun humain est admis, et seul les fantaisia ( guerrier fantastiques y ont accès.

Personnages :

On a plusieurs choix de Fantaisia :

Les dragoniers, dresseurs de dragons. Ils ont tous un dragon à leurs côtés.

Ils vivent dans les montagnes des dragons :

Les neko, humain avec griffes, yeux, oreilles et queue de chat. Ils sont très malin et moqueur; souple et lâches .Ils ont parfois un chat à leurs côtés.

Ils vivent dans la villes Nekocity ( villes souterraines ):

Les lycans, humains qui se transforme en loup.

Ils vivent dans la forêt infinie :

Et enfin les démons, humain faisant apparaître des flammes bleus, ils ont les dents et les oreilles pointues, on une queue de démon .

Ils vivent dans le village abandonnés.

Règles :

- Ne pas se disputer !!!!!!!!!!!!!

- Pas d'insultes SVP

- vous devez incarner trois personnages de différente espèces (obligatoire )

- Mixtes filles, garçons ( les personnages )

- Les Fantaisia sont en guerre....

- Amuser vous ^^

- on est là pour jouer et pas pour discuter et si vouys voulez me demander une chose comme supprimer, changer,ou banire quelqu'un pour une raison importante envoyer moi un MP ( merci XD )

Bon jeux à tous ! Et ce jeux et destiner au personnes qui veulent vraiment jouer ! Pas des personnes qui viennent un jour puis part pour toujours....

2 525 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Azula: pff...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri (fusille Yato du regard et plaisante) tu as même un serviteur! La chance! Tu me le prête? J'en ai besoin...(fait de faux yeux doux)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yato : tiens, tiens un chien farceur en plus d'être collante.... * rigole *. Tu n'a pas répondu à ma question...

* grell regarde Neytiri avec froideur *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: (rigole) alors de 1: je ne suis pas un chien, de 2: je t'espionne, c'est toi qui me découvre à chaque fois donc je ne te colle pas, de 3: pourquoi je te répondrai? (fait un grand sourire, voix intérieur: il veut jouer, on va jouer...)

Camou1
Camou1

tony:( voit ney , se cache , avance doucement en rapant )

pensées : si il me voit ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yato : tss...tu veux la jouer comme ça ? Si tu ne me répond pas Grell va te tuer....

* Grell sourit *

Grell : Pitié ne répond pas...comme ça je vais enfin pouvoir tuer * sourit *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sandy : Ah bon, j'ai parlé ? J'ai fais un rêve trop bizarre

Zora : *S'adresse à Lana* Je m'appelle Zora, si tu as besoin de moi, je suis jamais loin.

Camou1
Camou1

tony:( avance toujours ,s'arrette , écoute, recule un peu)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri (rigole et essaye de se rapprocher le plus possible de Yato, malgré qu'elle est attaché, elle murmure) vas y...essaye...(le fusille du regard)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Azuma: *fait un bond et saute sur le toit de sa maison ensuite elle observe tout ce qui l'entoure*

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?