Tapis dans l'ombre.... (jeux)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde Je suis Lenwolf !

Aujourd'hui je vous propose un jeux qui consiste à incarner le guerrier fantastiques de notre choix....

Je tiens à préciser que je m'inspire des jeux de Kaïto, d'ailleurs il m'a aidé à en concevoir un XD.

Histoires :

le jeux se déroule dans des terres mythiques où aucun humain est admis, et seul les fantaisia ( guerrier fantastiques y ont accès.

Personnages :

On a plusieurs choix de Fantaisia :

Les dragoniers, dresseurs de dragons. Ils ont tous un dragon à leurs côtés.

Ils vivent dans les montagnes des dragons :

Les neko, humain avec griffes, yeux, oreilles et queue de chat. Ils sont très malin et moqueur; souple et lâches .Ils ont parfois un chat à leurs côtés.

Ils vivent dans la villes Nekocity ( villes souterraines ):

Les lycans, humains qui se transforme en loup.

Ils vivent dans la forêt infinie :

Et enfin les démons, humain faisant apparaître des flammes bleus, ils ont les dents et les oreilles pointues, on une queue de démon .

Ils vivent dans le village abandonnés.

Règles :

- Ne pas se disputer !!!!!!!!!!!!!

- Pas d'insultes SVP

- vous devez incarner trois personnages de différente espèces (obligatoire )

- Mixtes filles, garçons ( les personnages )

- Les Fantaisia sont en guerre....

- Amuser vous ^^

- on est là pour jouer et pas pour discuter et si vouys voulez me demander une chose comme supprimer, changer,ou banire quelqu'un pour une raison importante envoyer moi un MP ( merci XD )

Bon jeux à tous ! Et ce jeux et destiner au personnes qui veulent vraiment jouer ! Pas des personnes qui viennent un jour puis part pour toujours....

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 525 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : *grogne* Il a du culot ce mec , c'est lui qui vient me voir et il essaye de me rembarrer....*Grimpe a la cime de l'arbre*

Citer
Camou1
Camou1

tony : allez laisse moi lana ! ( s'écarte de la tanière , s'endort)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sandy : Oui, merci, je suis fatiguée c'est tout. Nous n'avons pas de prénom pour les mâles.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : QUOI ''PPFFFF'''. ?! SI TU ME CHERCHE TU VAS ME TROUVER !

Citer
Camou1
Camou1

tony : pff .. alors ça va ma belle louve ? ( recule et se met à l'écart)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sandy : "est fatiguée mais reste éveillée pour surveiller ses petits, elle les presse contre son ventre"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : *hurle*Tais toi ! T'ES PAS UNE PERLE ! T'ES PAS PRÉCIEUX , TU ES PAS LE MEC QUE TOUT LE MONDE S'ARRACHE ! TU ES RIEN POUR MOI ! J'AIME QUELQU'UN D'AUTRE , POURQUOI TU CHERCHES CE GENRE D'EMBROUILLES ALORS QUE TU VIENS D'AVOIR DES ENFANTS ?!

Citer
Camou1
Camou1

tony : je le sent !! ( aboit) dit la véritée !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : *s'accroche a l'arbre par les jambes, la tête en bas , regarde Tony* Quoi ?

Citer
Camou1
Camou1

Tony : oui ,occuppe toi en bien !! je vais chercher de la nourrriture ( va vers lana) hého !!

tu comptes pas me séduire hein ??

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?