Tapis dans l'ombre.... (jeux)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde Je suis Lenwolf !

Aujourd'hui je vous propose un jeux qui consiste à incarner le guerrier fantastiques de notre choix....

Je tiens à préciser que je m'inspire des jeux de Kaïto, d'ailleurs il m'a aidé à en concevoir un XD.

Histoires :

le jeux se déroule dans des terres mythiques où aucun humain est admis, et seul les fantaisia ( guerrier fantastiques y ont accès.

Personnages :

On a plusieurs choix de Fantaisia :

Les dragoniers, dresseurs de dragons. Ils ont tous un dragon à leurs côtés.

Ils vivent dans les montagnes des dragons :

Les neko, humain avec griffes, yeux, oreilles et queue de chat. Ils sont très malin et moqueur; souple et lâches .Ils ont parfois un chat à leurs côtés.

Ils vivent dans la villes Nekocity ( villes souterraines ):

Les lycans, humains qui se transforme en loup.

Ils vivent dans la forêt infinie :

Et enfin les démons, humain faisant apparaître des flammes bleus, ils ont les dents et les oreilles pointues, on une queue de démon .

Ils vivent dans le village abandonnés.

Règles :

- Ne pas se disputer !!!!!!!!!!!!!

- Pas d'insultes SVP

- vous devez incarner trois personnages de différente espèces (obligatoire )

- Mixtes filles, garçons ( les personnages )

- Les Fantaisia sont en guerre....

- Amuser vous ^^

- on est là pour jouer et pas pour discuter et si vouys voulez me demander une chose comme supprimer, changer,ou banire quelqu'un pour une raison importante envoyer moi un MP ( merci XD )

Bon jeux à tous ! Et ce jeux et destiner au personnes qui veulent vraiment jouer ! Pas des personnes qui viennent un jour puis part pour toujours....

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 525 réponses
Camou1
Camou1

tony:( hurle de douleur , glapis) laisse moi ( tremble , ne peut pas se lever) neytiri.... sandy .... aidez moi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

James : *soulève Tony de terre et le lance au loin* ARRÊTE ! DÉGAGES SALE CLEBS !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Azula: waouh... tu es colle forte... pauvre yato... *prens Yato par la main* viens yato....

Citer
Camou1
Camou1

tony: hé (montre les crocs , lui mords la jambe) vous les démons !! ( le regarde ) tu ne touches aucun licans , ok ?? d'ailleurs , aucun démons nous touchent!!( aboit férocement)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

James : *met une baffe a Tony* Laisse la !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Laisse moi , c'est pas ton probleme...

Citer
Camou1
Camou1

tony: ( recule et montrant les crocs) ouais tu vois !! ( grogne ) viens neytiri , on y va , ces démons sont ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

James : *observait la scène de loin , puis voit Tony insulter Azula* Oh ! T'as un probleme avec elle ?! *avance menaçant vers lui* SORTEZ TOUS DU TERRITOIRE DES DÉMONS !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Azula. *sort de la grptte sans laisser grell y répondre , plus loin elle voit Lana et Yato elle s'approche d'eux* tu ne voit pas qu'il tremble? Qu'il na pas besoin de ton aide?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: personne ne peux tuer sans remords...que lui est-il arrivé? (inquiéte)

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?