Tapis dans l'ombre.... (jeux)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde Je suis Lenwolf !

Aujourd'hui je vous propose un jeux qui consiste à incarner le guerrier fantastiques de notre choix....

Je tiens à préciser que je m'inspire des jeux de Kaïto, d'ailleurs il m'a aidé à en concevoir un XD.

Histoires :

le jeux se déroule dans des terres mythiques où aucun humain est admis, et seul les fantaisia ( guerrier fantastiques y ont accès.

Personnages :

On a plusieurs choix de Fantaisia :

Les dragoniers, dresseurs de dragons. Ils ont tous un dragon à leurs côtés.

Ils vivent dans les montagnes des dragons :

Les neko, humain avec griffes, yeux, oreilles et queue de chat. Ils sont très malin et moqueur; souple et lâches .Ils ont parfois un chat à leurs côtés.

Ils vivent dans la villes Nekocity ( villes souterraines ):

Les lycans, humains qui se transforme en loup.

Ils vivent dans la forêt infinie :

Et enfin les démons, humain faisant apparaître des flammes bleus, ils ont les dents et les oreilles pointues, on une queue de démon .

Ils vivent dans le village abandonnés.

Règles :

- Ne pas se disputer !!!!!!!!!!!!!

- Pas d'insultes SVP

- vous devez incarner trois personnages de différente espèces (obligatoire )

- Mixtes filles, garçons ( les personnages )

- Les Fantaisia sont en guerre....

- Amuser vous ^^

- on est là pour jouer et pas pour discuter et si vouys voulez me demander une chose comme supprimer, changer,ou banire quelqu'un pour une raison importante envoyer moi un MP ( merci XD )

Bon jeux à tous ! Et ce jeux et destiner au personnes qui veulent vraiment jouer ! Pas des personnes qui viennent un jour puis part pour toujours....

2 525 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sandy : Tony, je suis la.

Assouna : non, je n'ai pas d'autres chatons en stock comme tu dis. Pourquoi cette question ?

Camou1
Camou1

( un lycan)

Tony : ( grogne) Sandy tu as changé ( reste avec jace)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aazula: je suis a moitié chez moi ico.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sandy : quoi ? Comment ça j'ai changé ? Qu'est-ce que tu veux dire ?

Camou1
Camou1

( tes MPs gaellie)

Tony : ( une larme coule) qu'est-ce-que tu as fais ?? ( montre les crocs, ne bouge pas) arrette de nier, je le sens et je le vois ( la fixe) dis le !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Azula: je tee commande un chaton pour demain...*ne sait pas comment sa fonctionne*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace (s'énerve) mais ******! Ici on est dans le clan des Nekos!! Vous n'avez rien à faire ici!! (désigne Tony, Kaito et Azula) deguerpissez!!! Commandez?! Un chaton n'est pas un objet et elle n'en a plus! (sert Ander contre lui)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Assouna : comment ça commandez, tu dis n'importe quoi Azula.

Sandy : non désolé Tony, je ne vois pas ce que j'ai fais de mal. *des larmes coulent, elle essaye de les retenir*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Me revoilou ! Loveuuuly, je t'ai envoyé un MP !!!! Pourquoi tu répond pas ?!)

Muri : *reste toute seule dans l'endroit* pensées : nan, ça me dit rien.... Bizarre cette fille... Mais..... *renifle*

Muri : C'est une démon ! *retourne à Nekocity le plus vite possible* Assouna ? Jace ? *voit Assouna* Assouna, oui, je veux bien le chaton mais.... *voit des gens d'autres clans* QU'EST-CE QU'IL FONT ICI, EUX ?!?!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Assouna : je ne sais pas ce qu'il font la, ils sont venus d'un coup et Azila m'a même demandé si je pouvais lui donner un chaton.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?