Tapis dans l'ombre.... (jeux)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde Je suis Lenwolf !

Aujourd'hui je vous propose un jeux qui consiste à incarner le guerrier fantastiques de notre choix....

Je tiens à préciser que je m'inspire des jeux de Kaïto, d'ailleurs il m'a aidé à en concevoir un XD.

Histoires :

le jeux se déroule dans des terres mythiques où aucun humain est admis, et seul les fantaisia ( guerrier fantastiques y ont accès.

Personnages :

On a plusieurs choix de Fantaisia :

Les dragoniers, dresseurs de dragons. Ils ont tous un dragon à leurs côtés.

Ils vivent dans les montagnes des dragons :

Les neko, humain avec griffes, yeux, oreilles et queue de chat. Ils sont très malin et moqueur; souple et lâches .Ils ont parfois un chat à leurs côtés.

Ils vivent dans la villes Nekocity ( villes souterraines ):

Les lycans, humains qui se transforme en loup.

Ils vivent dans la forêt infinie :

Et enfin les démons, humain faisant apparaître des flammes bleus, ils ont les dents et les oreilles pointues, on une queue de démon .

Ils vivent dans le village abandonnés.

Règles :

- Ne pas se disputer !!!!!!!!!!!!!

- Pas d'insultes SVP

- vous devez incarner trois personnages de différente espèces (obligatoire )

- Mixtes filles, garçons ( les personnages )

- Les Fantaisia sont en guerre....

- Amuser vous ^^

- on est là pour jouer et pas pour discuter et si vouys voulez me demander une chose comme supprimer, changer,ou banire quelqu'un pour une raison importante envoyer moi un MP ( merci XD )

Bon jeux à tous ! Et ce jeux et destiner au personnes qui veulent vraiment jouer ! Pas des personnes qui viennent un jour puis part pour toujours....

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 525 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Elle veu

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Charbon : *tout penaud se couche dans l'arbre*

Pense : Quelle andouille je fais...*baisse la tête*

(Depuis quand Azula fais des rires sadiques ?)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Ils sont dans que can?)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Azula: je t'aurais prévenu Neko..

*rire sadique*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace (furieux) C'est qui??!! Eloigne toi il est dangereux!! (il regarde Kaito) Toi...t'approche plus de Lana...!!!(regarde Azula) Je défend Lana face à ce...tueur! [quote]

Shadow: (ouvre grands les yeux puis part, voix intérieur: très bizarre ce chat...)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Charbon : Je m'extasie devant ta beauté ...C'est tout...^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : *chuchote a Jace* Il est Chelou se type...Je vais essayer de comprendre...*grimpe souplement dans l'arbre et rejoins Kaito* Tu m'as toujours pas dit ton nom..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace (furieux) C'est qui??!! Eloigne toi il est dangereux!! (il regarde Kaito) Toi...t'approche plus de Lana...!!!(regarde Azula) Je défend Lana face à ce...tueur!

Shadow (se sent observé, elle continue de manger tout en disant, sans regarder Charbon) Tu compte me fixer ainsi pendant longtemps...?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Azula: *marche et aperçoit Jace Laito et Lana* O.k , o.k... *montre du doigt Jace* tu n'as rien a faire dans ce clan...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Kaïto rigole *

Kaïto : du calme minou....si on fait un combat maintenant tu vas mourir....donc....DEGAGE !!!!!!!!!!!! * les yeux de Kaïto devinrent brillant, il donne un coup de point à jace et va sur la branche d'un arbre *

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?