Tapis dans l'ombre.... (jeux)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde Je suis Lenwolf !

Aujourd'hui je vous propose un jeux qui consiste à incarner le guerrier fantastiques de notre choix....

Je tiens à préciser que je m'inspire des jeux de Kaïto, d'ailleurs il m'a aidé à en concevoir un XD.

Histoires :

le jeux se déroule dans des terres mythiques où aucun humain est admis, et seul les fantaisia ( guerrier fantastiques y ont accès.

Personnages :

On a plusieurs choix de Fantaisia :

Les dragoniers, dresseurs de dragons. Ils ont tous un dragon à leurs côtés.

Ils vivent dans les montagnes des dragons :

Les neko, humain avec griffes, yeux, oreilles et queue de chat. Ils sont très malin et moqueur; souple et lâches .Ils ont parfois un chat à leurs côtés.

Ils vivent dans la villes Nekocity ( villes souterraines ):

Les lycans, humains qui se transforme en loup.

Ils vivent dans la forêt infinie :

Et enfin les démons, humain faisant apparaître des flammes bleus, ils ont les dents et les oreilles pointues, on une queue de démon .

Ils vivent dans le village abandonnés.

Règles :

- Ne pas se disputer !!!!!!!!!!!!!

- Pas d'insultes SVP

- vous devez incarner trois personnages de différente espèces (obligatoire )

- Mixtes filles, garçons ( les personnages )

- Les Fantaisia sont en guerre....

- Amuser vous ^^

- on est là pour jouer et pas pour discuter et si vouys voulez me demander une chose comme supprimer, changer,ou banire quelqu'un pour une raison importante envoyer moi un MP ( merci XD )

Bon jeux à tous ! Et ce jeux et destiner au personnes qui veulent vraiment jouer ! Pas des personnes qui viennent un jour puis part pour toujours....

2 525 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(oui c'est anxieuse ^^')

Jace: euh non...(se passe la main dans les cheveux) ^^', par contre...j'ai vu une démon humaine trainer par ici quand j'étais dans le corps de Shadow...j'espére qu'elle est partie sinon elle aura affaire au VRAI Jace! (grogne)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Muri : QUOI ?!?? Raaaah ! Les démons.... Toujours à désobéir aux règles ! *regarde Shadow avec des yeux peinés*

Pensées : J'aimerai tant avoir un loulou à moi aussi..... À moi toute seule....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shadow (miaule et frotte sa tête à celle de Jace)

Jace: (caresse Shadow) et oui...!! Etant éclaireur c'était mon devoir d'aller voir...et j'ai bien fait!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Muri : *change de sujet (elle est pas très "conversasioniste" XD)* Tu sais où trouver un chat dans Nekocity ? Je suis la chef de cette ville... Mais.... Je ne la connais pas très bien, et comme tu es éclaireur....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace: ah...euh...en faite...c'est le chat qui te choisit et qui vient à toi...si il se laisse caresser il est à toi (sourit)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Muri : Ah.. D'accoooord..... *un peu déçu mais ne le laisse pas voir, elle fait apparaître un bonbon à la vanille et au thon (sa friandise préfèrée) et le mange*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace: ça peut venir à tout moment ^^, et dés que tu en voit un, il se peut que tu saches déjà qu'il t'appartient (sourit)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Muri : oui... M-mais.... *ne continu pas sa phrase un chat vient vers elle* Oh ! P'tit minou ! Viens !

Chat : Miaou ? *s'approche, puis la renifle* Maaaarrrôôô ! *lui mord la main très fort puis pars en courant*

Muri : Aïe ! OOOOOUUUUUUIIIIIIIIINNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *pleure comme un bébé* Z'ai mal !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Bon, j'y GO, je reviendrai peut-être (je reviendrai demain biensûre !))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(bien a tomber, c'est un peu trop tot...mais bon t'es pas pire que Camou donc j'accepte lol)

Jace: ah bah c'est pas celui là...(rigole et prend la main de Muri pour inspecter sa morsure)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?