Aujourd'hui je vous propose un jeux qui consiste à incarner le guerrier fantastiques de notre choix....
Je tiens à préciser que je m'inspire des jeux de Kaïto, d'ailleurs il m'a aidé à en concevoir un XD.
Histoires :
le jeux se déroule dans des terres mythiques où aucun humain est admis, et seul les fantaisia ( guerrier fantastiques y ont accès.
Personnages :
On a plusieurs choix de Fantaisia :
Les dragoniers, dresseurs de dragons. Ils ont tous un dragon à leurs côtés.
Ils vivent dans les montagnes des dragons :
Les neko, humain avec griffes, yeux, oreilles et queue de chat. Ils sont très malin et moqueur; souple et lâches .Ils ont parfois un chat à leurs côtés.
Ils vivent dans la villes Nekocity ( villes souterraines ):
Les lycans, humains qui se transforme en loup.
Ils vivent dans la forêt infinie :
Et enfin les démons, humain faisant apparaître des flammes bleus, ils ont les dents et les oreilles pointues, on une queue de démon .
Ils vivent dans le village abandonnés.
Règles :
- Ne pas se disputer !!!!!!!!!!!!!
- Pas d'insultes SVP
- vous devez incarner trois personnages de différente espèces (obligatoire )
- Mixtes filles, garçons ( les personnages )
- Les Fantaisia sont en guerre....
- Amuser vous ^^
- on est là pour jouer et pas pour discuter et si vouys voulez me demander une chose comme supprimer, changer,ou banire quelqu'un pour une raison importante envoyer moi un MP ( merci XD )
Bon jeux à tous ! Et ce jeux et destiner au personnes qui veulent vraiment jouer ! Pas des personnes qui viennent un jour puis part pour toujours....
Jace: euh non...(se passe la main dans les cheveux) ^^', par contre...j'ai vu une démon humaine trainer par ici quand j'étais dans le corps de Shadow...j'espére qu'elle est partie sinon elle aura affaire au VRAI Jace! (grogne)
Muri : *change de sujet (elle est pas très "conversasioniste" XD)* Tu sais où trouver un chat dans Nekocity ? Je suis la chef de cette ville... Mais.... Je ne la connais pas très bien, et comme tu es éclaireur....
Muri : Ah.. D'accoooord..... *un peu déçu mais ne le laisse pas voir, elle fait apparaître un bonbon à la vanille et au thon (sa friandise préfèrée) et le mange*