Tapis dans l'ombre.... (jeux)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde Je suis Lenwolf !

Aujourd'hui je vous propose un jeux qui consiste à incarner le guerrier fantastiques de notre choix....

Je tiens à préciser que je m'inspire des jeux de Kaïto, d'ailleurs il m'a aidé à en concevoir un XD.

Histoires :

le jeux se déroule dans des terres mythiques où aucun humain est admis, et seul les fantaisia ( guerrier fantastiques y ont accès.

Personnages :

On a plusieurs choix de Fantaisia :

Les dragoniers, dresseurs de dragons. Ils ont tous un dragon à leurs côtés.

Ils vivent dans les montagnes des dragons :

Les neko, humain avec griffes, yeux, oreilles et queue de chat. Ils sont très malin et moqueur; souple et lâches .Ils ont parfois un chat à leurs côtés.

Ils vivent dans la villes Nekocity ( villes souterraines ):

Les lycans, humains qui se transforme en loup.

Ils vivent dans la forêt infinie :

Et enfin les démons, humain faisant apparaître des flammes bleus, ils ont les dents et les oreilles pointues, on une queue de démon .

Ils vivent dans le village abandonnés.

Règles :

- Ne pas se disputer !!!!!!!!!!!!!

- Pas d'insultes SVP

- vous devez incarner trois personnages de différente espèces (obligatoire )

- Mixtes filles, garçons ( les personnages )

- Les Fantaisia sont en guerre....

- Amuser vous ^^

- on est là pour jouer et pas pour discuter et si vouys voulez me demander une chose comme supprimer, changer,ou banire quelqu'un pour une raison importante envoyer moi un MP ( merci XD )

Bon jeux à tous ! Et ce jeux et destiner au personnes qui veulent vraiment jouer ! Pas des personnes qui viennent un jour puis part pour toujours....

2 525 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : *soupir* Merci...*se relève et s’apprête a partir* Sa fait plaisir de se confier a quelqu'un...Surtout quand se quelqu'un nous conseille hein ! *se place devant lui et le regarde dans les yeux* Si se que tu veux...CRÈVE !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Non elle ne sait pas)

Azula: *regard akashi et le laisse sans rien dire , puis elle le caresse amicalement* les nekos ont des chats comme compagnie moi j'auraos un grand chien *rigole*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yato : de toute les façons je mérite de crevé....* ouvre les yeux avec un regard de démon *

( Pas trop en colère Lord Banane ? ;( )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Pour m'i.stant c'est juste un re.ard? Pas un ly ans?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon , je veux pas faire ma rabat-joie mais se genre de lien se fait dans le jeu et pas par MP , car sinon sa ruine tous les efforts des autres...Si pour qu'il y est une histoire d'Amour il suffise que j'envoie un MP

''Oh se serait bien si..'' sa fait longtemps que je l'aurai fait...Car moi aussi j'aurai aimer que Lana soit l'amoureuse de Yato , c'est pas pour ça que je t'ai envoyer un MP en disant un truc du genre

''Lana avec Yato ?'' Parce que c'est un manque total de maturité et surtout un manque total de respect pour les autres qui se font chier a essayer de créer des affinités dans le jeu alors qu'en vrai l'histoire est déjà toute tracée...Surtout que tu as dit oui a Loveuuuly et a annuler a la dernière minute...

J'ai 11 ans , t'en a 17 , alors moi je pensais que tu comprendrais sans que j'ai a te le dire et que la question se poserai même pas...Bah j'avais tord apparemment...

Et Adeline : Tu étais bien la quand je disais ''Les liens se créer dans le jeu et pas par MP'' , c'est bien toi qui a approuver mon message non ? Alors c'est biens beau de dire des trucs du genre ''Ouais , t'as raison'' ou de me dire en MP ''J'en ai marre de me faire harceler par un tel pour que mon perso soit avec le sien..'' Mais c'est beaucoup trop facile que des qu'un joueur ''important'' (car oui , je considères LenWolf et Kaito comme des joueurs ''phares'') te demande tu dise ''Oui !'' a la seconde , ou pire , lui laisse le choix de prendre ta décision car tu es trop flattée et a trop honte de dire ''Oui'' directement puisque tu sais que si la personne te demande et que tu lui laisse le choix la réponse sera tout trouvée...Et c'est surtout pas fair-play pour les autres...

Tu as 16 ans , j'en ai 11 , de plus tu étais la quand j'ai dit ''Les sentiments se font ...Blablablablablabla..''Et tu as approuver mon message...Tu étais en total obligation , si je puis dire, de comprendre...

Dites-vous bien que je ne veux pas faire d'histoires , je suis pas le genre de fille qui cherche la ***** ...Mais je suis pas non plus le genre de fille a tout garder enfoui et a marmonner , ou insulter, devant mon écran...Je souhaite être honnête avec vous , je souhaite que nous jouons sur de bonnes bases , en toute confiance , cordialité , et sans magouilles par MP !

Prenez le bien , ou prenez le mal , mais vu votre age , je pense que vous êtes assez matures pour prendre conscience du message et surtout du manque de fair-play que vous avez effectuer envers les autres fidèles joueurs .

Désolée du paver , merci de m'avoir lue , ne le prenez pas mal...Puis prenez le comme vous voulez , je m'en fiche au fond...Mais il fallait que sa sorte...

Cordialement ,

Lord-Banane .

A méditer .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : *se sent fondre d'un coup et son ton se radoucit, elle s'accroupit a cote de lui* Non...C'est pas vrai c-c'est pas se que je voulais dire enfin...*une larme coule*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et juste :

Quand je l'ai appris , je l'ai mal pris , je ne nies pas , j’avoue , et je pense que Loveuuuly aussi a dut mal le prendre...Vous comprenez ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous êtes partit ?

Vous avez eu peur de mon roman ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais manger dans la solitude...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Ouah.......et bas........je ne voulais pas que Yato et Lana soit ensemble pour la simple et bonne raison que je croyais que tu voulais être avec Kaïto rien de plus......et ensuite je voulais aussi que Ney et Yato sois ensemble.......sa ne se voie pas mais j'ai essayer que tout le monde sois content et quand j'ai vue que tout le monde étais sur yato je me suis dit que j'étais foutu....mais apparemment quand j'essaye de faire quelque chose de bien sa rate..... )

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?