Aujourd'hui je vous propose un jeux qui consiste à incarner le guerrier fantastiques de notre choix....
Je tiens à préciser que je m'inspire des jeux de Kaïto, d'ailleurs il m'a aidé à en concevoir un XD.
Histoires :
le jeux se déroule dans des terres mythiques où aucun humain est admis, et seul les fantaisia ( guerrier fantastiques y ont accès.
Personnages :
On a plusieurs choix de Fantaisia :
Les dragoniers, dresseurs de dragons. Ils ont tous un dragon à leurs côtés.
Ils vivent dans les montagnes des dragons :
Les neko, humain avec griffes, yeux, oreilles et queue de chat. Ils sont très malin et moqueur; souple et lâches .Ils ont parfois un chat à leurs côtés.
Ils vivent dans la villes Nekocity ( villes souterraines ):
Les lycans, humains qui se transforme en loup.
Ils vivent dans la forêt infinie :
Et enfin les démons, humain faisant apparaître des flammes bleus, ils ont les dents et les oreilles pointues, on une queue de démon .
Ils vivent dans le village abandonnés.
Règles :
- Ne pas se disputer !!!!!!!!!!!!!
- Pas d'insultes SVP
- vous devez incarner trois personnages de différente espèces (obligatoire )
- Mixtes filles, garçons ( les personnages )
- Les Fantaisia sont en guerre....
- Amuser vous ^^
- on est là pour jouer et pas pour discuter et si vouys voulez me demander une chose comme supprimer, changer,ou banire quelqu'un pour une raison importante envoyer moi un MP ( merci XD )
Bon jeux à tous ! Et ce jeux et destiner au personnes qui veulent vraiment jouer ! Pas des personnes qui viennent un jour puis part pour toujours....
Neytiri: (a un peu pitié de Rick, voix intérieur 1: quelle c...tu fais! Tu veux te rapprocher d'un tueur!! Autre voix 2: non, c'est faux il n'est pas comme ça! Voix 1: réagis ******! Tu as un clan! C'est ta famille! Et toi tu te rapproche de l'ennemi! Voix 2: non! Il est sympa! Il ne ferais mal à personne!!, puis Neytiri se met à crier toute seule) ARRETEZ!!!!!!!!!
(nouveau pouvoir: elle posséde 2 consciences, qui lui disent quoi faire, une du mal et une du bien, elle réagit trés mal quand ses 2 consciences se parlent, et elle devient folle)
Ça va le pouvoir? :/en faite c'est pas trop un pouvoir puisqu'elle peut rien faire mais une sorte de malediction, sans en être une ^^')
(XD , bah on a qu'a dire que Lana et Ney ont le même car c'est ce que je voulait faire lol OK ? Moi sa me gènes pas ^^)
Rick : *ferme les yeux , il revoit la scène :
On voit Rick courir a travers la foret , on entends un garçon de 12/13 ans qui hurle , on sent qu'il est blesser .
Garçon : Rick ! *pleure* A L'AIDE ! IL VA ME TUER ! J'AI MAAAAL ! A L'AAAIIIIDE RIIICK ! *Hurle et pleure*
Rick : *court , il est couvert de plaies* J'ARRIVE ! *Court , chute , se releve et court , il arrive a un endroit , il y a du sang , un petit garçon écroule parterre , en sang , il ne bouge pas , ses yeux sont ouverts et figer dans une grimace de peur et de douleur...Pour toujours...On voit une silhouette , qui tien un Katana noir , plein de sang , il porte un capuche , mais on reconnait Yato*
Rick : *court vers le petit garçon mort* NON ! NON ! NOOOOOOON ! *Hurle de désespoir*
Silhouette: *se moque sadiquement* Tu es arriver trop tard...*il ''poignarde'' le bras de Rick et part comme n Ninja dans la foret*
Rick : NOOOOOOOON *Pleure* NOOOOOOON ! *Il se transforme en loup et hurle a la mort , face a la lune*
Rick :
Pense : C'est comme sa que je suis devenu lycan...
Rick : *hurle* ARRÊTEZ ! NON ! JE VEUX PAS VOIR SA ! *Pleure , il ne se rends pas compte que Ney voit tout ce qu'il voit et entends tout se qu'il pense , il vient de découvrir un pouvoir et ne le contrôle pas ....