Tapis dans l'ombre.... (jeux)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde Je suis Lenwolf !

Aujourd'hui je vous propose un jeux qui consiste à incarner le guerrier fantastiques de notre choix....

Je tiens à préciser que je m'inspire des jeux de Kaïto, d'ailleurs il m'a aidé à en concevoir un XD.

Histoires :

le jeux se déroule dans des terres mythiques où aucun humain est admis, et seul les fantaisia ( guerrier fantastiques y ont accès.

Personnages :

On a plusieurs choix de Fantaisia :

Les dragoniers, dresseurs de dragons. Ils ont tous un dragon à leurs côtés.

Ils vivent dans les montagnes des dragons :

Les neko, humain avec griffes, yeux, oreilles et queue de chat. Ils sont très malin et moqueur; souple et lâches .Ils ont parfois un chat à leurs côtés.

Ils vivent dans la villes Nekocity ( villes souterraines ):

Les lycans, humains qui se transforme en loup.

Ils vivent dans la forêt infinie :

Et enfin les démons, humain faisant apparaître des flammes bleus, ils ont les dents et les oreilles pointues, on une queue de démon .

Ils vivent dans le village abandonnés.

Règles :

- Ne pas se disputer !!!!!!!!!!!!!

- Pas d'insultes SVP

- vous devez incarner trois personnages de différente espèces (obligatoire )

- Mixtes filles, garçons ( les personnages )

- Les Fantaisia sont en guerre....

- Amuser vous ^^

- on est là pour jouer et pas pour discuter et si vouys voulez me demander une chose comme supprimer, changer,ou banire quelqu'un pour une raison importante envoyer moi un MP ( merci XD )

Bon jeux à tous ! Et ce jeux et destiner au personnes qui veulent vraiment jouer ! Pas des personnes qui viennent un jour puis part pour toujours....

2 525 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rick : *s'assoit contre un arbre , en face de la cabane , il se prends la tête a deux mains et laisse échapper ses larmes*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Le pouvoir de lire dans les pensées et transmettre les pensées est-il prit ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(euh...je sais plus...^^' lol)

Neytiri: (a un peu pitié de Rick, voix intérieur 1: quelle c...tu fais! Tu veux te rapprocher d'un tueur!! Autre voix 2: non, c'est faux il n'est pas comme ça! Voix 1: réagis ******! Tu as un clan! C'est ta famille! Et toi tu te rapproche de l'ennemi! Voix 2: non! Il est sympa! Il ne ferais mal à personne!!, puis Neytiri se met à crier toute seule) ARRETEZ!!!!!!!!!

(nouveau pouvoir: elle posséde 2 consciences, qui lui disent quoi faire, une du mal et une du bien, elle réagit trés mal quand ses 2 consciences se parlent, et elle devient folle)

Ça va le pouvoir? :/en faite c'est pas trop un pouvoir puisqu'elle peut rien faire mais une sorte de malediction, sans en être une ^^')

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

KAITOOOOOO

TOI ÊTRZ LAAAAA

C'EST UN RËVE OU?

(JE VEUX PAS GACHER CE MOMNT MAIS TON PERSO ET DE QUELLE CLAN EY RANG? XD #EMMERDEUSE JE VOUS VOIS DÉJA MAIS CASSE TOI XD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Ui Adelinou très beau pouvoir!)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(merci ^^, Adelinou mdr)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(XD , bah on a qu'a dire que Lana et Ney ont le même car c'est ce que je voulait faire lol OK ? Moi sa me gènes pas ^^)

Rick : *ferme les yeux , il revoit la scène :

On voit Rick courir a travers la foret , on entends un garçon de 12/13 ans qui hurle , on sent qu'il est blesser .

Garçon : Rick ! *pleure* A L'AIDE ! IL VA ME TUER ! J'AI MAAAAL ! A L'AAAIIIIDE RIIICK ! *Hurle et pleure*

Rick : *court , il est couvert de plaies* J'ARRIVE ! *Court , chute , se releve et court , il arrive a un endroit , il y a du sang , un petit garçon écroule parterre , en sang , il ne bouge pas , ses yeux sont ouverts et figer dans une grimace de peur et de douleur...Pour toujours...On voit une silhouette , qui tien un Katana noir , plein de sang , il porte un capuche , mais on reconnait Yato*

Rick : *court vers le petit garçon mort* NON ! NON ! NOOOOOOON ! *Hurle de désespoir*

Silhouette: *se moque sadiquement* Tu es arriver trop tard...*il ''poignarde'' le bras de Rick et part comme n Ninja dans la foret*

Rick : NOOOOOOOON *Pleure* NOOOOOOON ! *Il se transforme en loup et hurle a la mort , face a la lune*

Rick :

Pense : C'est comme sa que je suis devenu lycan...

Rick : *hurle* ARRÊTEZ ! NON ! JE VEUX PAS VOIR SA ! *Pleure , il ne se rends pas compte que Ney voit tout ce qu'il voit et entends tout se qu'il pense , il vient de découvrir un pouvoir et ne le contrôle pas ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XD JE SUOS TROP CONTENTE C'EST POUR CAAAAA

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(J'attends Len pour son avis ^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(attend Neytiri voit tout ce qu'il voit? Euh ok si tu veux mais c'est la seule exeption! ;) )

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?