Aujourd'hui je vous propose un jeux qui consiste à incarner le guerrier fantastiques de notre choix....
Je tiens à préciser que je m'inspire des jeux de Kaïto, d'ailleurs il m'a aidé à en concevoir un XD.
Histoires :
le jeux se déroule dans des terres mythiques où aucun humain est admis, et seul les fantaisia ( guerrier fantastiques y ont accès.
Personnages :
On a plusieurs choix de Fantaisia :
Les dragoniers, dresseurs de dragons. Ils ont tous un dragon à leurs côtés.
Ils vivent dans les montagnes des dragons :
Les neko, humain avec griffes, yeux, oreilles et queue de chat. Ils sont très malin et moqueur; souple et lâches .Ils ont parfois un chat à leurs côtés.
Ils vivent dans la villes Nekocity ( villes souterraines ):
Les lycans, humains qui se transforme en loup.
Ils vivent dans la forêt infinie :
Et enfin les démons, humain faisant apparaître des flammes bleus, ils ont les dents et les oreilles pointues, on une queue de démon .
Ils vivent dans le village abandonnés.
Règles :
- Ne pas se disputer !!!!!!!!!!!!!
- Pas d'insultes SVP
- vous devez incarner trois personnages de différente espèces (obligatoire )
- Mixtes filles, garçons ( les personnages )
- Les Fantaisia sont en guerre....
- Amuser vous ^^
- on est là pour jouer et pas pour discuter et si vouys voulez me demander une chose comme supprimer, changer,ou banire quelqu'un pour une raison importante envoyer moi un MP ( merci XD )
Bon jeux à tous ! Et ce jeux et destiner au personnes qui veulent vraiment jouer ! Pas des personnes qui viennent un jour puis part pour toujours....
Rick : Ney...Tu es en train de devenir FOLLE ! TU VEUX ÊTRE EXCLUE DU CLAN ?! C'EST SA QUE TU VEUX ?! TU VEUX TE RETROUVER SEULE ?! ET SI IL T'AIME PAS ET QUE TU TE RETROUVE SEULE ?! SI TU EST OBLIGER DE FAIRE UN ''PACTE'' A LA *** COMME LUI ?! SI TU DEVIENS COMME LUI ?! OUVRE LES YEUX ! TU ES EN TRAIN DE CONDAMNER TOUT LE CLAN ! ET LE CLAN DES DÉMONS AVEC ! TU ES FOOOLLLE !
Neytiri: (se retransforme en humaine car elle arrive pas à parler en louve )Je préfére être seule plutôt que de créer une guerre entre 2 clans!! Je ne condamne personne!! Je ne vous ai pas invité ici!! C'est de ta faute! Tu ne te serais pas mêler Wolf ne serait pas là à torturer Yato! Si je deviens folle et ben tant pis!! Je ne vois pas pourquoi tu te préoccupe autant de moi!!
Neytiri: Qu'est ce que tu en sait??!! Tu ne le connais pas!!! On ne juge pas les gens sans les connaitre!!! Pourquoi tu veux me protéger! J'en veux pas de ton aide! Surtout si c'est pour me faire la morale!!
Rick : *hurle* QU'EST-CE T'EN SAIS ?! TU LE CONNAIS PAS ! T'ES QU'UNE PIMBÊCHE ! TU VEUX JUSTE QUELQU'UN , TU T'EN FOUS DES AUTRES ! OUVRE LES YEUX ****** ! T'EN CONNE OU QUOI ?!
Neytiri (se retourne d'un coup) répéte un peu??!!! Depuis que je t'ai vu tu n'a pas arrêter de me faire la morale!! ****** je suis grande!! De quoi tu te méle de ma vie!! Qui es tu??!!
Rick : *d'un ton solennel* Je suis quelqu'un qui est détruit moralement car son petit frère a été tuer par un certain démon...*descend de l'arbre et commence a hurler , tel un fou, de rage de peur et de nostalgie* IL EST MORT ****** ! MORT ! *Plusieurs larmes coulent*
Neytiri (choqué, ne sais pas quoi dire) je...je suis désolé...il ne se controlais peut être plus à ce moment là...il ne se rendait pas compte...(voix intérieur: Yato a tué quelqun...c'est faux...il en serait incapable même si il dit qu'il tue sans remords...en tout cas je l'espére...)