Aujourd'hui je vous propose un jeux qui consiste à incarner le guerrier fantastiques de notre choix....
Je tiens à préciser que je m'inspire des jeux de Kaïto, d'ailleurs il m'a aidé à en concevoir un XD.
Histoires :
le jeux se déroule dans des terres mythiques où aucun humain est admis, et seul les fantaisia ( guerrier fantastiques y ont accès.
Personnages :
On a plusieurs choix de Fantaisia :
Les dragoniers, dresseurs de dragons. Ils ont tous un dragon à leurs côtés.
Ils vivent dans les montagnes des dragons :
Les neko, humain avec griffes, yeux, oreilles et queue de chat. Ils sont très malin et moqueur; souple et lâches .Ils ont parfois un chat à leurs côtés.
Ils vivent dans la villes Nekocity ( villes souterraines ):
Les lycans, humains qui se transforme en loup.
Ils vivent dans la forêt infinie :
Et enfin les démons, humain faisant apparaître des flammes bleus, ils ont les dents et les oreilles pointues, on une queue de démon .
Ils vivent dans le village abandonnés.
Règles :
- Ne pas se disputer !!!!!!!!!!!!!
- Pas d'insultes SVP
- vous devez incarner trois personnages de différente espèces (obligatoire )
- Mixtes filles, garçons ( les personnages )
- Les Fantaisia sont en guerre....
- Amuser vous ^^
- on est là pour jouer et pas pour discuter et si vouys voulez me demander une chose comme supprimer, changer,ou banire quelqu'un pour une raison importante envoyer moi un MP ( merci XD )
Bon jeux à tous ! Et ce jeux et destiner au personnes qui veulent vraiment jouer ! Pas des personnes qui viennent un jour puis part pour toujours....
- vous devez choisir le perso que vous ferez le plus souvent.
- Précisez avec quelle arme il se bats.
- Et dernière règles ! Vous devez dire si : c'est un : chasseur, guerrier, chef, éclaireur,sous-chef, soigneur, enfant....( dans chaque tribus il y a : un chef, un sous-chef, trois soigneur, cinq éclaireur, quatre guerriers et maxi 6 enfants....si vous dépasser le nombres vous serez des vagabonds...des fantaisia qui n'on leurs place nul par )
Azula , humain - démon , chef , elle a l'air gentille est douce par apparence mais elle est agressive vaut mieux ne pas être la cause de son énervement , se bat avec des shurikens , blonde , yeux vert
(Je crois que c'est tout ce qu'il faut dire , la photo arrivera ;) )
( oui Adeline je me souvient de toi ^^ !!!! Neytiri dans la Wardog !!!!! Et Loveuuuly pour les démons ils peuvent tous crées des flammes bleus et sinon c'est toi qui choisi les pouvoirs.... ^^ )
Muri (prononcer : Mouri), 20 ans, gentille, très curieuse, passioné de chats (normal ;)), chef des Neko, se bat avec des griffes en acier incassables et avec une épée en émeraude, cheveux violet, yeux et oreilles de chat qui changent selon son humeur....