Bonjour, j'aurais voulu savoir vos estimations de taille et poids (mais surtout de taille), pour un Pointer croisé Epagnol, tirant casi totalement sur la race Pointer.
Nous avons récupéré Only à l'Age de 3 mois à peine. date de naissance le 01/01/2018. Nous l'avons récupéré en Refuge, il ce peux qu'il soit né un petit peu après janvier, peut être avant je ne sais pas. Quand nous l'avons récupéré il pesait 11 kilos, pour une taille inconnu. Maintenant il a 8 mois, il pèse 20 kilos (j'arrondis à quelques grammes près), pour une taille de 52 cm au garrot.
Pour donner un ordre d'idée, il a pratiquement doublé sa taille en aujourd'hui et le jour de l'adoption. Je vois un critère de taille avoisinant les 63/37 cm pour l'age adulte. J'aurais donc voulu savoir, selon vous, combien de cm/kg peut il encore prendre, car je doute qu'il puisse prendre 10 cm en quelques mois. Eclairé moi, je vous remercie, et je précise qu'Only est un chien hyper nerveux, tout fou la galette 👏. Et j'attend sa fin de croissance, pour pouvoir peut etre testé le canicross avec lui, voir comment il prend sa
Merci :)