Taille photos

Utilisateur anonyme

Ça serai bien que la taille des photos soit augmenté car 3 Mo n'est pas assez élevé et certaines photos ne passent pas car trop grande !!

1 réponse
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Dans le cas de trop grandes photos (trop lourdes) tu peux les redimensionner avec Paint qui est un produit Microsoft gratuit sur tous les PC, il y en a d'autres sur internet et gratuits... ou alors avec un logiciel de retouches de photos comme Photoshop.

Bonne journée !

" Sauver - Protéger - Aimer "