taches blanches sur queue de mon poisson rouge cmmun

Utilisateur anonyme

bonjour

je viens d'acquérir un aquarium 40l avec poissons rouges acheté à un particulier pour débuter enfin dans ma passion des poissons ,

mais voilà l'un d'entre eux a des petites taches blanche sur la queue je n'arrive pas a déterminer si cela est lié à la couleur (il quasi tout rouge avec un peu de blanc de ci de là)ou une maladie .

quelqu'un pour me conseiller?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Salut, mon copain possede un 450l avec plein de poissons differents. Si il a une tache blanche sur sa queue il se peut que ce soit des parasites. Il existe un traitement qui sachete en animalerie a mettre dans l'eau ! Et ca va disparaitre commd c'est venu