SUZI HANDICAP ANIMAL

Claroutte

[u][b]SUZIHANDICAPANIMAL[/b][/u] est une association se trouvant dans le Calvados (14), qui a pour but de sauver des animaux handicapés (borgnes, aveugles, sourds, accidentés, etc) bien souvent abandonnés par leurs propriétaires. La plupart sont en très mauvais état quand ils arrivent à l'association mais grâce à Stéphanie, son conjoint et sa maman, ils ont la chance de se voir offrir les soins dont ils ont besoin, et pouvoir reprendre une vie correcte.

Toutes les espèces animales y sont accueillies : Lapins, chats, chiens, cochons, chevaux, furets, etc... Aucune n'est écartée !

Rejoignez nous : [url]http://www.suzihandicapanimal.xooit.be[/url]

# Premier reportage tourné par NormandieTV. Voir sur le lien ci dessous, a 3min15.

Un prochain reportage sera diffusé en Septembre, tourné par 30Millions d'Amis.

[url=http://www.normandie-tv.com/L-Info-En-Plus-mercredi-9-juillet_v6041.html]http://www.normandie-tv.com/L-Info-En-Plus-mercredi-9-juillet_v6041.html[/url]

Les loulous de SUZIHANDICAPANIMAL nécessitent beaucoup de soins, surtout à leur arrivée. Mais également de nourriture, de matériel (jeux, couchages, etc), et d'amour ! Ils ont besoin de nous !

[u]Comment agir ?[/u]

Pour commencer, vous pouvez au minimum [b]PARTAGER[/b] ! Ca ne vous coûte rien, et vous pouvez permettre aux animaux d'avoir plus de chance de s'en sortir et d'avoir une vie correcte comme ils le méritent.

[b]Adhérer[/b] a l'association : Il suffit, depuis le site, d'imprimer le bulletin d'adhésion (coût : 25€/an) et de le renvoyer à l'adresse indiquée.

Faire un [b]don[/b] : Tout don est le bienvenu (argent, matériel, nourriture, etc). N'oubliez pas : Même la plus petite somme peut contribuer a aider les animaux de l'association, et vos dons sont déductibles a [b]66%[/b] des impôts !

Les [b]parrainer[/b] : La plupart des animaux ont un gros handicap qui empêchent leur adoption. En contre partie, vous pouvez les parrainer en envoyant une somme à intervalle égale et ainsi contribuer a une meilleure vie pour votre petit protégé.

[b]Adopter[/b] : Pour certains, il est possible de les adopter. Pour ça, un échange avec Stéphanie est nécessaire, ainsi qu'une pré-visite au domicile des adoptants et un suivi par la suite. N'hésitez pas à vous renseigner !

Des [b]bénévoles[/b] : Si vous ne vous situez pas loin, vous pouvez apporter votre aide physique a l'association. C'est a dire venir directement aider a faire les soins, jouer avec les animaux, les câliner, organiser des récoltes alimentaires ou matériels, etc.

Tout soutien est le bienvenu ! De nombreux animaux en ont besoin a l'association... Pancho le chien à trois pattes, Princesse Chipie petite minette borgne, Chaussette le furet diabétique et cardiaque, Leeloo une autre minette ayant été amputée d'une patte avant... Et bien d'autres !!

[i]Site internet : http://suzihandicapanimal.fr

Facebook : Assos Suzihandicapanimal

Mail : suzihandicapanimal@outlook.fr

Téléphone : 06.64.72.21.55[/i]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=868679afficheassos1.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/868679afficheassos1.jpg[/img][/url]