Suspicion de maltraitance !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

En me promenant j'ai aperçue des chevaux,je me suis approchée d'eux et la j'ai découvert qu'un cheval avec un gros œil qui était blanc l'autre avais des sabots mal limé et leurs pré était boueux !

plus inquiétant encore il n'avait pas d'eau j'ai fait le tour du pré et je n'en est pas trouvé.

Un des chevaux avait dans ses naseaux un liquide blanc qui coulait doucement a quoi sa correspond ?

a mon avis cela s'appelle de la maltraitance !

mais que faire ?aidez-moi svp.

quelque preuves:

21 réponses
Utilisateur anonyme

du coup ont a expliquer tous sa a la dame du refuge et elle nous a conseiller de pas se faire remarquer près du pré des chevaux !