Suspicion de maltraitance !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

En me promenant j'ai aperçue des chevaux,je me suis approchée d'eux et la j'ai découvert qu'un cheval avec un gros œil qui était blanc l'autre avais des sabots mal limé et leurs pré était boueux !

plus inquiétant encore il n'avait pas d'eau j'ai fait le tour du pré et je n'en est pas trouvé.

Un des chevaux avait dans ses naseaux un liquide blanc qui coulait doucement a quoi sa correspond ?

a mon avis cela s'appelle de la maltraitance !

mais que faire ?aidez-moi svp.

quelque preuves:

21 réponses
Utilisateur anonyme

Merci^^

Utilisateur anonyme

Nous avons trouver le propriétaire,ont va contacter l'association a présent ! 🙂

j'espère quelle ira sur les lieux et quelle les prendra mais la s'est moins sur... 😐

Utilisateur anonyme

aujourd'hui nous sommes aller les revoir et sa nous a fait un choque...voici quelque photo:

je n'est pas pu tous prendre en photo mais s'est un aperçue...

Utilisateur anonyme

je tient a préciser que d'habitude ils sont marron clair !

Sofi771

Envoie tout ca au refuge qu'il puisse voir qu'il y a bien négligence et qu'il se déplace directement pour constater tout ca

Utilisateur anonyme

justement j'ai envoyer tous sa a un refuge mais apparemment se n'est pas assez pour intervenir...😔

Sofi771

Ah mince.. Tu leur a demandé pourquoi ? Après pourquoi pas en contacter une autre..

Utilisateur anonyme

oui je leurs est demander apparemment il n'y a pas assez de personnel mais en revanche beaucoup trop de chevaux et elle m'a dit quelle prenait les cas les plus urgents exemple:des chevaux par terre(a l'agonie),maigre,blesser...et pour contactez une autre association s'est compliqué car déjà mes parents sont pas au courant je fait tous par derrière...et donc il faut rester discrète ! 😔

Sofi771

Pourquoi le caches tu à tes parents ? Tu n'a rien à te reprocher

Utilisateur anonyme

je préfère ne pas leur dire car nous avons pas mal de problème dans le village et ma mère ne veut pas qu'on se fasse encore remarquer car s'est déja arriver qu'on appelle un refuge pour un chien en détresse et le maitre n'a pas aimer sa s'est retourner contre nous...s'est pour sa je veut que ses chevaux aille mieux mais sans trop sa faire remarqué !