Suspicion de maltraitance !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

En me promenant j'ai aperçue des chevaux,je me suis approchée d'eux et la j'ai découvert qu'un cheval avec un gros œil qui était blanc l'autre avais des sabots mal limé et leurs pré était boueux !

plus inquiétant encore il n'avait pas d'eau j'ai fait le tour du pré et je n'en est pas trouvé.

Un des chevaux avait dans ses naseaux un liquide blanc qui coulait doucement a quoi sa correspond ?

a mon avis cela s'appelle de la maltraitance !

mais que faire ?aidez-moi svp.

quelque preuves:

21 réponses
Sofi771

Contact une association protectrice des animaux pour connaitre leur procédure

Utilisateur anonyme

d’accord es-que tu pense que s'est de la maltraitance ?

A mon avis oui ! mais peut être que je m'en fait trop.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Oui! Si ce n'est pas de la maltraitance c'est de la négligence! Il faut contacter une association à tout prix!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Pour les sabots sa va =

On ne voit pas très bien mais le sabot est immense et tout fissurer ... Mais c'est le choix du proprio qui a décider de les laisser un peu en mode mustang sauvage... ( je trouve que les sabots c'est comme même un peu beaucoup négligé )

Sinon, pour l'euil et les naseaux sa me fait peur ...

edit : on ne voit vraiment rien sur ma photo car sont sabot était enfoncé dans la terre --'

Utilisateur anonyme

autant vous dire que sa fait au moins 1semaine qu'on va les voir toute une après midi,et nous n'avons pas vu leurs propriétaire.Du coup moi et ma sœur on va leurs chercher de l'eau et de la nourriture en attendent de contacter un refuge.

Utilisateur anonyme

nous avons contacter un refuge ils veulent en savoir plus sur le propriétaire,nous allons nous renseigner un peu plus sur toute cette affaire !

Utilisateur anonyme

Les pauvres cheveaux!!!

Merci tu vas les sauver!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

moi j'aimerai les sauvée

Utilisateur anonyme

s'est normale de faire sa et je ne suis pas seul il y a ma sœur avec moi ! 😁

Utilisateur anonyme

je vous tient au courent si vous voulez ! 😁